Le 1
La première chose que vous avez à considérer est la taille de la pièce. Si vous avez un salon de 18 par 12 pieds , le choix d'un ventilateur de plafond de 30 pouces seulement n'est pas pratique pour le travail. Il devra travailler deux fois plus dur que d'un ventilateur de taille plus appropriée . Voici les ventilateurs tailles recommandées pour leurs applications idéales : Photos
Si la pièce est jusqu'à 8 par 10 pieds de dimension , un ventilateur de plafond de 30 pouces suffira
42 - . fans de pouce doivent être installés dans les chambres jusqu'à 12 par 12 pieds de dimension .
grandes chambres , jusqu'à 18 pieds - par - 20 , exigent un ventilateur de plafond de 52 pouces , et les grandes salles peuvent être mieux adapté d'avoir deux ventilateurs de plafond installés pour débit d'air maximal .
2
Après les dimensions de la pièce , le deuxième facteur important est la hauteur de la pièce . Pour un débit d'air maximum, il est recommandé que les lames soient pas moins de 8 mètres du niveau du sol , bien que 7 pieds est la plus faible en termes de sécurité . Pour obtenir cet avantage, vous devrez peut-être soit (a ) l'achat d'un ventilateur de plafond avec une tige prolongée vers le bas de sorte qu'elle accroche inférieur ( pour plafonds hauts ) , ou ( b ) l'achat d'un ventilateur de plafond près du corps ( pour les zones où le plafond est faible ) .
3
Évitez d'acheter des ventilateurs de plafond vendus dans votre magasin discount local . Ce sont généralement trop chers et bon marché fait . Ils ont la réputation d' oscillation , ayant moteurs bruyants et la performance généralement faible . Pour la meilleure qualité et la sélection , visitez votre magasin de rénovation domiciliaire . Ces magasins offrent des ventilateurs de plafond de bonne qualité à des prix compétitifs; ou vous pouvez regarder en ligne , mais je recommande toujours de voir le ventilateur de plafond en personne avant de prendre une décision .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052579.html