Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Comment ajouter poutres apparentes au plafond bas

poutres apparentes peuvent ajouter du charme rustique à n'importe quelle pièce . Ils sont souvent utilisés dans les chambres avec de hauts plafonds . Bien que vous puissiez utiliser des faisceaux dans un espace avec un plafond plus bas , vous devez vous assurer qu'ils ne compromettent pas la place de la tête ou de rendre l'espace se sentir trop à l'étroit et fermé po Ce projet utilise des cartes plus petites pour produire l'effet de poutres apparentes , sans sacrifier précieux hauteur de plafond . Vous aurez besoin de quelques compétences de base en bois pour compléter ce projet . Choses que vous devez
Finder Stud
Pencil
Ruban à mesurer
Ladder
1 - en-4 planches
Straight- bord
Scie circulaire
Fine- grain de ponçage bloc
tache bois Photos Pinceau ou tache applicateur
polyuréthane Photos Marteau des clous de finition aux couleurs assorties
afficher Instructions
1

Trouvez l' solives de plafond dans la chambre avec un détecteur de montants . Marquez l'emplacement de chaque plot avec un crayon . Les poutres seront courir à travers les plots de la longueur , donc vous aurez besoin pour créer une grille où les faisceaux vont . Démarrer sur un côté de la pièce. Mesurer à partir de la paroi 12 pouces . C'est là que votre premier faisceau ira . Faire une marque où le premier faisceau coupera chaque plot . Maintenant mesurer 12 pouces de votre première ligne de marques , et faire une autre rangée . Continuez jusqu'à ce que vous ayez atteint l'autre côté de la salle . Vous pourriez avoir à ajuster la distance entre les poutres de l'autre, en fonction des mesures de la pièce et de vos préférences personnelles .
2

Mesurer la longueur du plafond avec un ruban à mesurer . Vous aurez besoin de ce chiffre pour acheter du bois pour votre plafond à la cour à bois ou magasin maison -amélioration. Donnez-vous une marge de manœuvre . Par exemple, si vos plafonds sont de 10 pieds de long , acheter conseils qui sont 12 pieds de long .
3

Coupez le bois à monter, à l'aide d'une scie circulaire . Quatre poutres en bois peuvent être créés à partir d'une carte 1 -en-4 . Chaque poutre du plafond devrait être d'un pouce d'épaisseur. Tracer les lignes de découpe sur votre planche de bois, à l'aide d'un crayon et une règle . Nourrir le conseil , à la suite de vos lignes de trace , à travers la scie circulaire pour créer les faisceaux individuels .
4

Terminez le bois à la couleur désirée avec lasure . Sable chaque faisceau avec un bloc de ponçage à grain fin , et appliquer une couche de lasure . Travailler avec le grain du bois . Vous pouvez utiliser un pinceau ou un applicateur de teinture , selon votre préférence . Que cette couche sécher pendant six heures . Poncer les poutres de nouveau , légèrement.
5

protéger le bois avec une couche de polyuréthane . Ajouter une couche mince de polyuréthane de donner les poutres un éclat et de les protéger contre les dommages . Laissez le poly couche sèche pour huit à 12 heures avant d'installer les poutres .
6

Accrochez les faisceaux à travers les solives , en utilisant un marteau et des clous . Espacez les poutres 12 pouces , en suivant les marques que vous avez faites plus tôt. Clouer le premier faisceau de solives , utiliser un clou par solive . Continuez jusqu'à ce que le faisceau a été attaché à l'ensemble des solives en son rang . Continuer avec le faisceau suivant jusqu'à ce que tous les faisceaux ont été installés . Utilisez des clous de finition qui sont de couleur assortie à la teinture à bois .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027935.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com