# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Faire un plafond Exposed

Communément vu dans des cabanes en rondins et des granges , des poutres apparentes sont maintenant souvent trouvés dans les maisons et les bâtiments . Les poutres créent charme rural et de l'intérêt architectural de l'espace intérieur . Si vos plafonds sont plus de 8 pieds de hauteur , vous pouvez facilement créer et d'installer des poutres apparentes pour l'esthétique . Les choix de bois communes pour ces faisceaux sont le pin et le chêne . S'assurer que les poutres mesurent un peu plus long que le plafond quand ils arrivent , de sorte que vous pouvez les couper à la longueur désirée . Choses que vous devez
Finder Stud
Ruban à mesurer
Chalk lignes
poutres de bois 2 - en-4- pouces
Scie circulaire Masque Visage Photos Photos du papier de verre à grain fin
Photos polyuréthane Nail gun Rag
peinture ou de teinture fournitures
clous de bois
afficher Instructions
Le 1

Exécuter un détecteur de montant sur ​​le plafond pour marquer l'emplacement des solives de plafond . Vous devez exécuter les poutres en bois à travers ces solives horizontalement .
2

Mesurez la largeur du plafond avec un ruban à mesurer pour déterminer la longueur des poutres apparentes . En outre , il faut diviser le plafond en incréments égaux pour la mise en place des poutres . Décider de l'espacement des poutres , basé sur la forme et la taille du plafond et de vos préférences personnelles . Enregistrez vos mesures .
3

Former un trait de crayon le long du plafond bords de souligner la mise en place des poutres . Prenez une ligne de craie le long de chaque marque de crayon sur le plafond pour servir de ligne directrice qui va garder les poutres droites et espacées uniformément lors de l'installation .
4

former une ligne de coupe sur chaque carte avec un crayon qui correspond à la largeur du plafond. Mesurer la longueur des poutres à deux reprises pour assurer la ligne de coupe est exacte.
5

Couper chaque poutre en bois à la longueur désirée , à l'aide d'une scie circulaire . Réglez le bois supplémentaire de côté pour stocker d'autres projets.
6

sable les poutres en bois à l'aide de papier de verre à grain fin ou un bloc de ponçage pour enlever les arêtes vives et les éclats , et rendre la surface rugueuse en vue de la tache ou de la peinture . Porter un masque lors du ponçage des poutres , de sorte que vous n'avez pas inhaler les résidus de ponçage . Essuyez les poutres avec un chiffon humide pour enlever la poussière accumulée .
7

Appliquer une couche de la peinture ou de la teinture souhaitée sur chaque poutre en bois à l'aide d'un pinceau , se déplaçant dans le sens du grain du bois . La peinture ou de teinture protège le bois et améliore son apparence. Laissez la peinture sécher pendant plusieurs heures avant d'appliquer une nouvelle couche de peinture sur elle pour obtenir une couleur audacieuse . Laissez les poutres de sécher complètement .
8

Appliquer polyuréthane sur chaque faisceau lorsque la peinture ou de teinture sèche , à l'aide d'un pinceau propre . Laissez-le sécher complètement pendant le temps indiqué sur les instructions de l'étiquette .
9

Réglez le faisceau sur le plafond , avec ses bords effleurent une ligne de craie . Tenez le pistolet à un angle au-dessus du bord d'un côté de la poutre et de tirer un clou de sorte qu'il pénètre dans la solive et se remette en place . Répétez cette procédure sur l'autre côté de la poutre , et pour les autres poutres .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027942.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.