Chalk
Ruban à mesurer
1 pouce par la Table de 4 pouces planches de pin vu
Clamp Photos colle à bois Photos Nails Marteau
papier sablé
peinture ou teinture à bois de Photos de pâte à bois deux-par- quatre bois de
Voir Instructions
Le 1
tracer des lignes à la craie sur le plafond pour marquer l'endroit où se trouvent les solives . Les poutres doivent être fixés aux solives , sinon le plafond ne peut supporter le poids ajouté . Mesurer la surface sur le plafond où les faisceaux seront placés de sorte que vous savez combien de bois , vous devez acheter
2
Couper les planches de pin à la bonne longueur à l'aide d'un banc de scie , puis coupez 45 . - mitres degrés sur les bords des panneaux . Chaque faisceau nécessite trois planches de pin - deux côtés et un haut . Fixer les deux pièces latérales avec une entretoise en bois entre les deux, puis fixez la partie supérieure avec de la colle de bois et des clous pour créer la boîte à trois côtés . Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez la quantité requise de poutres .
3
Remplissez les trous de clous et coutures avec du mastic à bois . Sable de la poutre avec un papier de verre de qualité moyenne et ensuite soit tache ou peindre le bois , selon le décor existant et l'effet final désiré .
4
clouez un bois deux - par - quatre au plafond sur les lignes de craie marquant les solives , la création d'une cloueuse de plafond pour fixer les poutres de faux à .
5
Placez la première poutre du plafond autour des deux - par - quatre et joindre aux deux - par - quatre avec des clous. Remplir les trous de clous avec du mastic à bois , puis le sable et retoucher avec de la peinture ou de la teinture du bois .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061170.html