# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Que faire avec mon sous-sol au plafond

? Quand il s'agit de projets de finition de sous-sol , le plafond peut être en bas de votre liste de priorités . Cependant , le revêtement que vous choisissez pour votre plafond peut avoir un impact significatif sur la façon polie et brillante de l'espace fini se sent . Selon votre budget et comment un look que vous voulez formel , il ya plusieurs options pour couvrir le plafond de votre sous-sol . Considérant la façon dont vous prévoyez d'utiliser l'espace et si vous souhaitez gérer le projet vous pouvez vous aider à trouver la meilleure solution pour votre maison . Plafond suspendu

Si vous êtes à la recherche d'une option de budget-friendly pour un plafond de sous-sol non fini ou endommagé , un système de plafond suspendu est une option idéale . Le plafond est constituée de travail de la grille métallique qui se fixe sur les poutres , et les cadres métalliques contiennent les canaux qui possèdent des panneaux individuels qui constituent le plafond. Un plafond suspendu peut facilement cacher un plafond endommagé préexistante , ainsi que des tuyaux inesthétiques , les conduits et les câbles dans un plafond brut . Cependant , tandis que le plafond cache ces fonctionnalités, vous avez toujours accès facile si vous avez besoin de faire des réparations . Les tuiles viennent dans une variété de styles et de modèles , de sorte que vous pouvez personnaliser l'apparence de votre plafond de la cave . Un système de plafond suspendu est également facile à installer, vous pouvez aborder le travail vous-même si vous aimez les projets do-it -yourself .
Placoplâtre

L'option la plus traditionnelle pour finir un plafond de sous-sol est le placoplâtre . Contrairement à un plafond suspendu , cloison sèche offre une surface stable pour le plafond qui est très durable . Il donne également à votre sous-sol un aspect plus fini parce que le plafond ressemble à ceux du reste de votre maison . Toutefois, l'installation est difficile et prend du temps , de sorte que vous aurez probablement à embaucher un entrepreneur pour le travail. Un plafond de plâtre rend également beaucoup plus difficile d'accéder à la plomberie , l'électricité et les connexions de CVC qui pourraient être dans le plafond de votre sous-sol . Vous pouvez réellement besoin de déplacer certains câbles et tuyaux de sorte qu'ils ne sont pas dans le chemin lors de l'installation au plafond .

Tin Tile

Pour vraiment distinctif regarder pour votre plafond de sous-sol , envisager de finition avec des carreaux de plafond en étain pressé . Les tuiles ont une texture attrayante et une finition métallique qui capte la lumière pour éclairer votre sous-sol . Vous pouvez les appliquer sur un plafond de plâtre nu pour donner instantanément ajouté flair. Vous pouvez également les ajouter à un plafond de sous-sol inachevé par l'installation d'un substrat de contreplaqué en premier. Comme avec un plafond de plâtre traditionnel, en utilisant carreaux d'étain pour le plafond de votre sous-sol est une option plus permanent qui facilite l'accès à la plomberie et l'électricité plus difficile . Toutefois , vous pouvez constater que l' aspect décoratif qu'ils fournissent en vaut la peine .
Peinture

La meilleure façon , la moins coûteuse pour finir un plafond de sous-sol est simplement de peindre. En couvrant tous les éléments de plafond non finis dans la même teinte , vous attirez l'attention loin de l' aspect rugueux des poutrelles, tuyaux, câbles et sous-plancher de sorte que le plafond s'efface . Vous pouvez choisir parmi une variété de couleurs pour le plafond , selon votre préférence . Une couleur claire comme le blanc, crème ou jaune peut égayer votre sous-sol , tandis que les teintes plus sombres comme le bleu, gris ou brun peut faire un travail plus efficace de dissimuler le plafond brut .

Photos
De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061171.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.