L'en-tête se trouve le long du mur extérieur , où la fondation se joint aux solives de plancher , et apparaît également dans les vides sanitaires et les caves. Dans de nombreux en-têtes , un espace est formé par des parois intérieures qui n'atteignent pas tout à l' étage de la maison ci-dessus. Solives remplir partiellement cet espace , mais une grande partie est ouverte sur le côté sous-sol . Seuls les murs de fondation se situaient entre le sous-sol et le monde extérieur .
Énergie Perte
Parce que un en-tête de sous-sol se trouve juste sous l'espace de vie , et souvent ne donnent qu'un petite barrière entre le sol et le sous-sol , il peut entraîner une perte d'énergie importante . La chaleur passe à travers un plancher non isolé et dans le sous-sol . Si vos murs de sous-sol et la tête sont également non isolé , très peu de va garder la chaleur de passer dans le sol , qui absorbe facilement . Vous passerez plus d'argent et d'énergie garder votre maison chaude en hiver sans isolation du sous-sol .
Isolant une tête
ajout d'isolant dans un en-tête est relativement simple, mais ne nécessite un peu de soin supplémentaire . Vérifiez les murs du sous-sol pour des signes d'humidité , et d'installer un pare-vapeur dans l'en-tête et sur les murs si votre sous-sol a des problèmes d'humidité . Vous pouvez utiliser la fibre de verre traditionnels ou laine de roche , ou ajouter une couche de mousse rigide , qui prend moins de place . Peu importe quel type d'isolant que vous utilisez , vous aurez besoin de couper pour s'adapter autour des solives de plancher et dans l'en-tête , à l'aide d'un couteau . Lors de la coupe et la manipulation de fibre de verre ou laine de roche , assurez-vous de porter un masque anti-poussière et des vêtements de protection pour éviter la peau et irritation de la gorge .
Considérations
Beaucoup de propriétaires ne isoler le sous-sol plafond , laissant les murs et tête non protégée . Cette solution est plus simple et moins cher, mais ne fournit pas la même efficacité que la tête bien isolée . Selon le Département américain de l'énergie , les sous-sols sont souvent bien relié au reste de la maison . Si vous isolez le plancher seulement, vous allez perdre de la chaleur chaque fois que vous entrez dans le sous-sol . Tête et isolation des murs de fournir également de l'air en continu et les limites de fuite de chaleur , puisque vous n'avez pas à travailler autour des conduits de plomberie et trouvés sur la plupart des plafonds du sous-sol .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028653.html