Vidange votre sous-sol nécessite un peu d'effort et un peu de temps . Vous pouvez acheter les fournitures dont vous avez besoin à partir de votre quincaillerie locale . Selon la quantité d'inondation dans votre sous-sol , une pompe de puisard portable peut être nécessaire de réduire le niveau d'eau dans le sous-sol . Choisissez la taille et la capacité pompe de puisard approprié pour enlever l'eau excessive de votre sous-sol .
Lavez le sol
Après avoir utilisé la pompe de puisard de réduire le niveau de l'eau dans votre sous-sol , vous pouvez toujours avoir quelques flaques d'eau sur le sol . Saisissant une vadrouille ou d'une raclette pour pousser l'eau restant dans le drain dans le plancher aidera à obtenir le sous-sol à son état pré- inondée. Vous pouvez le sol avec un désinfectant pour enlever l'odeur et la moisissure qui peuvent être présents depuis votre sous-sol a inondé pour éponger .
Sécher le sol
maintenant que vous avez retiré de l'eau du sous-sol , bien sécher votre sous-sol pour éviter que l'environnement ne devienne un lieu de reproduction des moules et des moisissures . Obtenir un déshumidificateur sécher complètement le sol et enlever les mauvaises odeurs ainsi . Gardez une trace des niveaux d'eau dans le déshumidificateur en tout temps , et le vider si nécessaire pour éviter que votre sous-sol d'inonder à nouveau .
Avertissements et considérations
Lorsque des inondations se produisent dans votre maison , commencer à obtenir le sous-sol sec dès que possible pour éviter tout dommage à la fondation de votre maison . Lors du séchage du sous-sol , prendre un soin extrême et la prudence lors de l'utilisation d'appareils électriques près de l'humidité . Suivez les instructions du fabricant de la pompe de puisard . Utilisez des soins et de prudence pour éviter un choc électrique , des blessures et de la mort .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012197.html