Bien qu'il soit presque impossible de prévenir les inondations sous-sol dans le cas d' une catastrophe naturelle , face à d'autres causes fréquentes peuvent prévenir les inondations chroniques . Vérifiez les murs du sous-sol de l'intégrité; c'est beaucoup plus facile dans les sous-sols avec bloc exposés , mais les dégâts d'eau se montrer à travers les cloisons sèches dans les sous-sols finis . Si la fondation n'est pas correctement imperméabilisé , l'eau peut facilement pénétrer les murs et inonder le sous-sol . Fixation cela peut nécessiter de creuser la fondation et le revêtement des parois d'une membrane d'étanchéité . Drainage peut être améliorée par l'ajout de gravier autour de la fondation et l'ajustement de la qualité de la terre afin que l'eau n'est pas dirigé dans le sous-sol . Si les problèmes de la qualité ne sont pas traitées , le sol érosion peut pousser contre la fondation , frapper les blocs de la ligne et causer encore plus de sous-sol des inondations .
Pompes de puisard
les pompes de puisard sont conçues pour pomper les eaux souterraines loin de la fondation de la maison . Drain de tuile dirige l'accumulation d'eau autour de la fondation de la fosse - le puisard. Lorsque le carter est plein , la pompe s'active pour tirer l'eau du puits . Bien que ce soit un moyen efficace de prévenir les inondations sous-sol , une pompe de puisard est un dispositif mécanique qui peut briser . Si vous avez une pompe de puisard et le sous-sol continue à inonder , l'inspecter pour voir si le moteur a brûlé . La pompe elle-même , l' interrupteur de la pompe de puisard et les conduites d'évacuation peut se boucher avec des débris et nécessitent un nettoyage de la pompe à travailler . En cas de fortes pluies ou des inondations , le carter peut remplir plus vite que la pompe peut évacuer l'eau , mais l'installation d'un deuxième ou sauvegarde pompe peut aider le problème .
Élimination de l'eau
Photos
Quand un sous-sol est inondé , le niveau de dégâts peuvent être réduits par action rapide pour éliminer l'eau du sous-sol . Avant d'essayer d' entrer dans le sous-sol , couper l'électricité et les vannes de gaz et ouvrez toutes les fenêtres . En cas de légères inondations , risques électriques peuvent être un non-problème . Une boutique - vide simple peut être utilisé pour enlever de petites quantités d' eau , mais ce n'est pas pratique pour de graves inondations en raison commerçants aspirateurs ne peuvent supprimer de petites quantités d' eau à la fois et les cordons électriques sont dangereux . L'eau du sous-sol de graves inondations doit être pompée de la maison avec une pompe ou à essence relié à une source électrique différente . Pompe seule 1/3 de l'eau par jour pour éviter des dommages structurels supplémentaires
Nettoyage
Tous les meubles et d'autres biens devrait être déplacé à l'extérieur pour sécher .; les évaluer pour les dommages quand ils sont secs . Mettez les fans et les déshumidificateurs dans le sous-sol . Boue peut être ramassé à la pelle . Plaques de plâtre humide pousse moule facilement, il doit être retiré et remplacé; boiseries est récupérable si elle n'est pas déformée . Tapis doit être retiré , le sol en dessous peut être nettoyé . Certains dommages tapis peut être nettoyé , mais tapis détrempé ou boueuse pose le risque de bactéries et doit être remplacé . Lavez toutes les surfaces murales et au sol avec de l'eau propre, puis de nouveau avec de l'eau savonneuse . Désinfectez les surfaces sous-sol , l'équipement et la vidange de la pompe de puisard avec de la javel . Matelas , oreillers, couvertures et autres articles recouverts de tissu peuvent souvent être récupérés si nettoyé immédiatement; s'ils ont moule ou semblent désespérément sale , ils devraient être jetés et remplacés .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012170.html