fonction de votre emplacement et les risques d'inondation , d'un pouce de pluie chute peut causer des dommages à votre sous-sol . Ceux dans une zone à haut risque , comme ceux qui vivent dans les plaines inondables près des rivières et des ruisseaux , peut voir des crues éclair si la pluie tombe rapidement. Même ceux dans les zones à faible risque ou à risque modéré peut éprouver des difficultés si un pouce de pluie d'autres composés d'autres problèmes . Par exemple , un pouce de pluie , en plus de la fonte des neiges ou en combinaison avec une conduite d'égout soutenue peut causer des inondations sous-sol .
Dommages potentiels
Prenez un moment et visualiser ce inondation dans votre sous-sol aurait une incidence . En règle générale, seulement un pouce d'eau est suffisant pour ruiner tapis et revêtements de sol . Possessions personnelles stockées dans des boîtes et placés sur le plancher sont endommagés . Autres éléments du sous-sol qui montrent souvent suivi des réclamations liées au sous-sol des inondations comprennent des systèmes de chauffage , laveuses et sécheuses . En outre, vous pouvez avoir à remplacer cloison sèche endommagée pour empêcher la croissance de moisissures , qui peuvent à la fois la cause des problèmes de santé sur la route .
Estimation des coûts
diverses estimations existent pour vous aider à déterminer le coût moyen de retourner votre sous-sol à la normale si vous rencontrez des inondations sous-sol . Gardez à l'esprit que d'un pouce de pluie peut assimiler à moins d'un pouce d'inondation , mais en combinaison avec d'autres facteurs , un pouce de pluie peut aggraver une situation en cours et entraîner des niveaux plus élevés d'inondation . Un pouce d'eau dans un sous-sol se traduit généralement par des dommages-intérêts de l'ordre de $ 10 600 pour une maison de 1000 pieds carrés et $ 20 920 pour une maison de 2000 pieds carrés , selon le coût de la National Flood Insurance Program de l'outil d'inondation .
considérations
vous devez prendre le temps de se préparer à la possibilité d'inondation , même si vous résidez dans une zone à faible risque . Parlez-en à votre agent d'assurance et une assurance contre les inondations . Apprenez à connaître vos limites et les exclusions politiques . Par exemple, votre politique met probablement une limitation sur les allégations relatives au sous-sol des inondations de sorte qu'il est essentiel que vous compreniez ces limites avant de ranger les objets de valeur et de collection le long de la chaussée de sous-sol . Comme toujours , contactez votre agent d'assurance dès que vous découvrirez sous-sol inondations . En outre , appelez votre district d'égout local si vous croyez l'inondation résulte d'une combinaison de pluie et d'égout sauvegarde en ligne .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012106.html