le sol de boue blocs
Afficher Instructions
Le 1
Réglez le jaillissement de la maison pour un dégagement adéquat . Becs de la gouttière de la maison devraient s'étendre au moins 6 pieds du mur du sous-sol pour prévenir les inondations . Installez une longue ciment de 2 pieds ou bloc de démarrage plastique sous chaque bec pour empêcher l'eau de pulvérisation sur le mur . Blocs de boue sont disponibles dans la plupart des quincailleries.
2
Créer le sol autour de la maison pour augmenter la pente de la cour . La pente guide l'eau loin de la maison . Année la cour afin que le sol en pente à 6 pieds des murs de sous-sol .
3
nettoyer les conduites d'évacuation d'égouts selon les règlements de votre région. Des canalisations et égouts bouchés empêchent un sous-sol de vidange si l'eau vient à la propriété. Si vous faites partie d' une association de propriétaire , vous demander si vous , en tant que propriétaire de la propriété , devez effacer la ligne de drain du sous-sol à l'égout principal .
4 fissures dans les murs de sous-sol
de réparation et autres zones présentant des signes de humidité . Utilisez une pièce de mur de sous-sol en suivant les instructions sur l'étiquette de patcher les murs .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012241.html