matériau imperméabilisant
peinture pulvérisateur
pulvérisation d'isolation en mousse
calfeutrer
mousse bord l'isolation Ruban à mesurer
mousse adhésive
bande Foil des bâches en plastique Photos Photos Staples et agrafeuse
Voir Instructions
Le 1
Supprimer tout revêtement sur les murs de votre sous-sol . Sauf pour la réinstallation une fois que vous avez terminé avec isolant .
2
creuser une tranchée d'au moins 2 mètres de large et 2 mètres de profondeur avec une pelle jonction du mur et le sol.
3
regarder par-dessus les murs de fondation extérieurs de fissures, fissures ou humidité . Si de l'humidité est détectée, appliquer le matériau d'étanchéité extérieur avec un pulvérisateur de peinture . Ce sont généralement de l'argile ou à base de caoutchouc et protéger vos murs du sous-sol . Remplissez les fissures ou des fissures avec de la mousse isolante de pulvérisation ou du mastic .
4
Mesurez la hauteur et la longueur des murs . Multiplier les mesures pour obtenir la superficie .
5
Appliquer la mousse panneaux isolants pour les murs extérieurs classé à vos murs du sous-sol . Couper les panneaux en mousse pour s'adapter à un couteau et couvrir suffisamment d'espace pour une feuille à la fois avec un adhésif fait de la mousse .
6
coutures de bandes de ruban de papier . Couvrir la mousse isolante d'un pare- vapeur , comme des bâches en plastique . Tenez la feuille en place sur l'isolation et l'agrafer avec une agrafeuse pour sécuriser . Alternativement, vous pouvez recouvrir la mousse avec un produit d'étanchéité en caoutchouc compatible avec l'isolant . Appliquer avec un pulvérisateur de peinture ou d'une brosse .
7
Remplissez votre tranchée , permettant au sol de pente à partir des murs de fondation et de remplacer votre revêtement .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007012001.html