travail gants
masque anti-poussière
Ecran facial ou des lunettes de sécurité
Face isolant en matelas
couteau utilitaire
Afficher Instructions
Le 1
Protégez votre peau et les yeux avant d'entrer dans le grenier , car l'isolation en fibre de verre est extrêmement irritant . Couvrir toute la peau exposée avec des manches longues et des pantalons. En outre , mettez des lunettes de sécurité , gants de travail et un masque anti-poussière ou un écran facial .
2
Entrez le grenier et marcher tout le chemin à un côté de la maison près de l'avant-toit . Examinez la zone entre deux poutres en bois au plafond , qui sont appelés solives . Localiser une section rectangulaire qui est au bord du grenier entre les deux faisceaux . C'est la plaque de paroi supérieure .
3
transformer un morceau de l'isolant en matelas de sorte que le côté de plastique ou de papier vers le bas. Placez-le sur le rectangle et utiliser un couteau pour couper de sorte qu'il s'adapte bien dans l'espace . Rentrez l'isolation entre les solives et les fesses vers le haut contre l'isolation existante afin qu'il s'adapte parfaitement . Ne pas prolonger l'isolation au-delà de la zone rectangulaire . L'isolation ne nécessite pas de méthode de fixation , mais est maintenu en place par les solives .
4
Installer une isolation supplémentaire sur chaque plaque de paroi supérieure située entre chaque série de solives de plafond .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071576.html