Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds

Comment glacer le plafond d'un grenier Après Isolation

Texturing un plafond grenier vous permet d'ajouter de la personnalité et l'attrait esthétique à un espace nouvellement terminé . Ce processus implique l'utilisation de composé à joints de plaques de plâtre et exige des compétences techniques minimales et quelques outils . Texturation de composé à joints , également connu sous le nom boue plaques de plâtre , passe par une variété de noms, y compris bruit Corning . Bien surfaces texturées par ce processus apparaissent givré, d'autres termes sont utilisés pour éviter la confusion texturation de plafond avec éclairage de plafond givrées ou des appareils . Choses que vous devez
composé mixte Photos de masque à poussière
l'échelle de Paint Bucket agitateur Photos lunettes de sécurité
casquette de peintre
Toile de
Masking tape
feuilles de plastique
peinture brossé
rouleau texturé Photos de couteau de cloison sèche
Hopper
Afficher Instructions
Préparation
1

Diffuser votre toile de travers le plancher de votre grenier . Ce tissu protège votre plancher du grenier de couler la pâte à joint .
2

Couvrez le dessus de vos murs et toutes les moulures de mur avec du ruban adhésif pour éviter de se faire la pâte à joint sur ​​eux . Pour une protection supplémentaire , la bande des bâches en plastique sur ces zones .
3

Ouvrez votre composé à joints de cloisons sèches et versez-le dans votre seau .
4

Ajouter la quantité de l'eau et /ou la couche de peinture recommandés par l' articulation de l'emballage composé . Mélanger l'eau et le composé , conjointement avec un agitateur de peintre ou autre bois mettre en œuvre .
5

Configurez votre échelle pour un accès facile à votre plafond grenier .
6

Mettez votre masque anti-poussière , capuchon et de sécurité les lunettes de peintre .
machine Texturing
7

Configurez votre trémie . Une trémie est une machine qui utilise la pression de l'air pour faire sauter la pâte à joint sur ​​les surfaces en un motif givré. Suivez les manuels d'instruction de la trémie pour mise en place . Une trémie loué devrait venir mettre en place et nécessitent un peu plus d' une source d'alimentation .
8

Chargez le composé à joints de plaques de plâtre au conteneur dans la trémie . Retirez la partie supérieure du récipient et verser le composé po
9

Orient la buse sur la trémie loin de vous et allumer l'appareil en tirant un déclencheur ou de frapper un commutateur .

10

déplacer la machine en arrière, couvrant toutes les zones exposées avec texture , composé à joints de plaques de plâtre dépoli jusqu'à satisfait de l'apparence de votre plafond .
11

Laissez la toile de la place tandis que le composé sèche . Ce processus peut prendre aussi longtemps comme une journée complète .
Pinceau
12

Apportez votre composé à joints de gypse dans son seau en haut de votre échelle , avec votre le pinceau . Trempez la brosse dans la boue plaques de plâtre .
13

partir au bord d'une des surfaces , telles que la jonction d'un plafond et d'un mur, appliquer de la pâte de plâtre au plafond dans une semi- circulaire , tourbillonnant mouvement.
14

Poursuivre l'application de composé à joint à un mouvement tourbillonnant jusqu'à ce que vous couvrez l'ensemble du plafond . Ce processus donne à votre plafond un tourbillon , texture givrée.
15

Laissez la toile de la place tandis que le composé est sec . Ce processus peut prendre aussi longtemps comme une journée complète .
Texture Brosse
16

Apportez votre composé à joints de gypse dans son seau en haut de votre échelle , avec votre votre pinceau texturé. Une brosse texture est essentiellement un pinceau de roulement avec une surface texturée qui laisse modèles en matière .
17

Couvrez votre plafond de composé à joints , à l'aide du pinceau à pâtisserie. Créer même couches pour un look uniforme lorsque vous avez terminé . La texturation de la brosse donne la boue un aspect givré , mais vous pouvez ajouter fioritures personnelles en déplaçant la brosse dans des directions différentes tout en appliquant la boue .
18

Laissez la toile de la place tandis que le composé est sec . Ce processus peut prendre aussi longtemps comme une journée complète .
Éponge
19

Apportez votre mur de la pâte à joint dans son seau en haut de votre échelle , avec une éponge . Vous pouvez utiliser n'importe quel type d' éponge pour cette opération , mais gardez à l'esprit que le plafond fini présentera le modèle de la surface de l'éponge - . Choisir un modèle que vous pouvez vivre avec
20

Passez le composé de plaques de plâtre à travers le plafond . Vous pouvez utiliser une éponge pour créer des remous texture similaire à ceux créés par la méthode de pinceau , ou à créer d'autres modèles .
21

Continuez ce processus jusqu'à ce que vous couvrez l'ensemble de votre plafond et êtes satisfait de son apparence .
22

Laissez la toile de la place tandis que le composé est sec . Ce processus peut prendre aussi longtemps comme une journée complète .
Placoplâtre couteau
23

Appliquer le composé à joints à votre plafond à l'aide des méthodes décrites .
24

Utilisez un couteau à gypse de texture et lisser le composé , la création d'un plat , lisse , même fin.
25

Utilisez le couteau à gypse pour créer des sillons ou des arêtes dans le composé à joints si vous voulez , un modèle pointu déchiqueté .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007009389.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com