# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment faire un plafond Mudding avec un composé mixte

Que vous coller les joints de cloisons sèches ou texturation fini plaques de plâtre , vous utilisez la pâte à joint pour le faire , et la procédure est connue dans les métiers de la construction comme mudding . Il existe des procédures distinctes pour coller les joints et pour la texturation , et de faire soit sur plaques de plâtre au plafond peuvent présenter des problèmes pour les novices . Plus important encore, si le composé à joints ou de la boue , n'est pas la bonne consistance , vous pouvez vous retrouver avec plus de votre visage que vous appliquez sur le plafond . Heureusement, vous pouvez acheter la boue pré-mélangé qui convient à la fois pour l'enregistrement et de la texturation de sorte que vous pouvez éviter la conjecture inhérente à mélanger votre propre . Choses que vous devez
composé à joint prémélangé Photos Fosse
4 - , 6 - , 8 - et le placoplâtre la bande de lames de cloison sèche de 12 pouces
papier de verre grain 120 Photos 5 gallons seau
bac à peinture
rouleau de peinture Photos pinceau
Voir Instructions
Taping coutures
1

transfère une quantité de boue pré-mélangé à un creux de mudding . Auges sont disponibles à la plupart des quincailleries . Elles disposent d'une jante en métal qui vous permet de racler l'excès de boue de votre lame .
2

Appliquer une ligne de boue le long d'une couture avec une cloison sèche lame de 4 pouces . La largeur de la ligne doit être d'environ la même que la largeur de la lame , et alors qu'il n'a pas besoin d' être épais , il devrait y avoir aucun vide ou des espaces.
3

Lay bande de plâtre humide le long de la couture et gratter dessus avec une lame de 6 pouces . Ce sera l'aplatir au plafond et enlever l'excès de dessous . Grattez un peu à la fois , en tenant la cuvette en dessous pour récupérer toute la boue qui tombe . Retirer l'excédent de votre lame souvent en grattant la lame le long de la jante en métal de la cuve .
4

Laissez sécher la boue , qui peut prendre de 12 à 24 heures , en fonction du climat dans la salle et appliquer une deuxième couche directement au-dessus de la première avec une lame de 8 pouces . Grattez -dessus pour l'aplatir , en gardant la lame à un angle de 45 degrés et en enlevant l'excès de votre lame fréquemment.
5

Appliquez une troisième couche avec une lame de 12 pouces après la deuxième couche a séché. . Sable la couche finale légèrement avec du papier de verre de 120 grains avant de peindre
Texturing
6

Créer une texture pointillé sur votre plafond par l'amincissement de la boue avec de l'eau dans un 5 - seau de gallon jusqu'à il est fluide . Transférer une partie à un bac à peinture et rouler sur le plafond avec un rouleau à poils épais .
7

Dab de boue éclairci sur le plafond avec une lame de 6 pouces et gratter très légèrement avec la lame pour créer un knock-down texture . C'est une technique couramment utilisée par les professionnels , et c'est un moyen facile de cacher les coutures mal scellés .
8

Donnez votre plafond un look élégant en étalant une mince couche de boue éclairci sur toute la surface avec un lame de 12 pouces , puis en utilisant la lame pour créer des tourbillons . Maintenir un coin de la lame contre le plafond et crée un arc à l'autre extrémité . Répétez ce mouvement à intervalles réguliers sur la totalité du plafond .
9

Utilisez un vieux pinceau pour créer un type de modèle de turbulence différente . Couvrez le plafond avec de la boue , à l'aide d'une lame de 12 pouces , puis faire des arcs avec la brosse à intervalles réguliers . Un pinceau large qui est un peu raide qui fonctionne le mieux .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027991.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.