# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment abattre un plafond de texture avec le composé commun

Texturing un plafond peut aider à cacher les petites imperfections tout en ajoutant de la profondeur et de la conception de la zone de gestion de vos chambres. Texture knockdown est l'une des finitions les plus courantes sur les surfaces de cloisons sèches . Entrepreneurs de finition professionnels utilisent généralement un pistolet texture de pulvérisation et le compresseur pour couvrir murs et plafonds surfaces nues dans toute votre maison à la hâte. En tant que propriétaire , vous pouvez obtenir le même effet de texture sur un plafond à l'aide de quelques outils de base et des cloisons sèches compound.Things communes que vous devez Photos Des bâches en plastique
ruban de masquage
journaux Photos de composé à joints de cloison sèche Power forage de
seau de 5 gallons Photos attachement Paddle
peinture épaisse sieste le rouleau de rouleau plateau
Extension gérer pied texture pinceau de corneille Photos Photos Truelle
Rag
Afficher Instructions
Le 1

Préparer la zone ci-dessous votre plafond en enlevant les meubles et étaler des bâches en plastique sur le sol . Utilisez des feuilles supplémentaires pour couvrir les meubles et articles trop grands pour passer intégré. Bande sur les bords supérieurs des parois autour du périmètre du plafond afin d'éviter tout étalements et des bavures accidentelles. Retirez tous les appareils d'éclairage de plafond et couvrir les ouvertures avec du ruban adhésif et des journaux.
2

Mélanger le composé à joints de plaques de plâtre dans un seau de 5 gallons , selon les instructions de l'étiquette . Utilisez un accessoire de perceuse et de la pagaie pour créer une surface lisse, même mélange . Ajouter suffisamment d'eau supplémentaire pour former une consistance épaisse et crémeuse , semblable à la pâte à crêpes .
3

Remplissez un plateau de rouleau de peinture avec le mélange de la pâte à joint . Rouler la substance sur votre plafond avec un rouleau à poils épais attaché à une poignée d'extension . Couvrir une surface carrée de 10 pieds . Appuyez sur pied texture pinceau d'un corbeau dans le composé à joint humide sur le plafond . Tenant la brosse à un angle de 90 degrés par rapport à la surface , utilisez un mouvement de hiérarchie pour former de petites stalactites dans le mélange humide . Laissez la texture sécher 10 à 20 minutes . Il est prêt à terminer dès qu'il commence à perdre de son lustre humide .
4

abattre la texture avec une truelle . Tenir la truelle à un angle de 30 degrés à la surface du plafond . Glissez la truelle à travers les conseils des stalactites , proprement faisant tomber les pointes . Essuyez la lame de la truelle tous les quelques coups pour le garder propre et à éviter de créer des taches dans la texture knock-down . Remplissez le reste de votre plafond de cette manière . Laissez la texture sécher complètement avant de peindre le plafond .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116972.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.