composé mixte
Percer
Mixer palettes de plaques de plâtre à la truelle de
Papier de verre de couteau à beurre de
Voir Instructions
1
Mélanger le composé à joint à la perceuse pour le desserrer. Poussez la palette de mélangeur dans le forage; l'extrémité de la pale de mélange a la forme d' un trépan de forage et glisse dans le forage. Serrer la palette mélangeur en tournant jusqu'à ce qu'il se verrouille en place dans le forage . Branchez le forage et mettre la palette de mélangeur dans le composé à joints. Allumez le forage et bien mélanger le composé à joints. Désactiver la perceuse avant de retirer la palette du composé à joints.
2
Testez votre méthode d'application par application de composé à joint à un morceau de placoplâtre ou de contreplaqué ferraille avec une truelle de plâtre . Expérience avec la quantité de composé à joints nécessaires pour obtenir l'apparence désirée avant de l'appliquer sur les murs de votre maison .
3
truelle le stuc sur le mur. Etalez mince et varier la quantité de pression et l'angle de la truelle pour modifier la texture . Faire de grands balayages de composé à joints . Glissez le composé à joint sur le mur à la truelle , en le déplaçant dans des directions différentes pour créer la surface de stuc de faux inégale .
4
Ajoutez de la texture en créant des tranches à travers le composé à joints avec un couteau . Utilisez un couteau à beurre et faites-le glisser et à travers le composé à joint en petites longueurs .
5
Laisser le composé à joint sécher toute la nuit avant de peindre ou de vitrage le stuc faux . Peindre les murs lorsque le composé commun est les résultats humides dans un mur inégal et décoloré .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060161.html