ceiling.Things texturés Vous devez
Stensil de pinceaux ( ancien) Photos à poils souples Brosse de Photos de bâches en plastique Compound placoplâtre commune de éponges
Taping Knife escabeaux
Afficher Instructions
1
acheter un grand seau de composé à joints de cloison sèche prémélangée de votre centre de rénovation domiciliaire , à bois ou à la quincaillerie . Également acheter un couteau de ruban adhésif large lame ou une truelle à bords droits ( de 8 à 12 pouces de large ) pour étaler une fine couche de composé sur le plafond . ( Épandage directement avec votre main est parfaitement acceptable si vous allez pour un aspect rugueux . )
2
Effacer autant de meubles que vous pouvez de la salle à texturer . Couvrir tous les meubles restants et le sol avec bâches .
3
Bande n'importe quel papier peint au plafond plutôt que texturer dessus. La haute teneur en humidité de la pâte à joint peut provoquer le papier à " laisser aller " - Et vous laisse avec un gâchis de temps . Le composé à joints doit respecter les plafonds peints les plus sans problème .
4
départ en battant la totalité du plafond d'une fine couche du composé . Appliquer une couche d'environ 1/8 de pouce ( sauf si vous voulez une texture très rugueuse - dans ce cas, vous aurez envie d'aller plus épaisse). Il n'a pas besoin d'être exact - après tout , une texture variée est ce que vous cherchez
5
Atteindre la texture que vous voulez dans une grande variété de méthodes : utiliser de vieux pinceaux , brosses de papier peint. ou éponges à un AVC ou tourbillon sur la surface humide; utiliser vos doigts pour faire toutes sortes de conceptions; utiliser des pochoirs pour appliquer un design déjà créé .
6
Alterner entre l'application du composé et texturer jusqu'à ce que toute la surface est couverte .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068922.html