# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment construire un plafond à revêtement dur

Un plafond à revêtement dur est l'une des touches de finition pour une nouvelle ou rénovée chambre. Depuis les feuilles de gypse lourds doivent être levées en tête , ils doivent être installés en morceaux maniables . La taille des chambres joue également un rôle , comme les feuilles ne viennent généralement en longueurs de 4 , 8 et 10 pieds . Installation laisse des vides entre les planches qui doivent être scellées avec du ruban adhésif et composé à joints. La surface peut être recouverte avec le composé commun et texturé avec une éponge ou un rouleau à motifs , mais le look moderne est une surface lisse et plane. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
feuilles de gypse de gypse
Percer
vis de cloison sèche
couteau utilitaire
niveau ou en métal straight-edge Crayon
Marteau Photos le composé à joints
Mesh ou de cloison sèche couteaux de papier placoplâtre bande
écran de ponçage
la peinture de plafond de Primer de
Montrer Instructions
1

Mesurez votre chambre et planifier la façon la cloison sèche sera installée . Utilisez autant de feuilles entières de plaques de plâtre que possible pour limiter le nombre de coutures , vous aurez à la fin.
2

Installez autant de morceaux complets que possible , à l'aide d'une perceuse à envoyer vis à gypse par le conseil et dans les éléments d'ossature . Pour les pièces en mode plein écran , l'aide d'un assistant peut être nécessaire de soulever le côté opposé et empêcher la commission de la flexion et à la rupture .
3

Couper panneaux de cloison sèche pour terminer l'installation . Utilisez un crayon et ruban à mesurer à faire plusieurs marques à la longueur appropriée . Alignez les marques avec un niveau ou bord droit et tracez une ligne de coupe . Placez le couteau contre le bord droit et marquer le conseil à la ligne plusieurs fois. Enclenchez le conseil d'administration et exécuter votre couteau le long de la courbure de dessous pour couper le papier ou le gypse restant . Brut trous pour luminaires en marquant complètement le conseil d'administration et assommant la pièce avec un marteau . Installez les planches avec les vis .
4

Agiter le contenu du seau de composé à joint à fond , comme l'eau dans le matériau peut-être séparés pendant le transport .
5

Appliquer de petites quantités de composé à joint à un couteau à gypse . Étaler le matériau en une couche la lumière à travers un joint dans le plafond . Couper une longueur de maille ou plaques de plâtre bande de papier de la longueur de la couture et appuyez sur la bande dans le composé . Appliquez une fine couche de pâte sur le dessus de la bande , ce qui rend aussi lisse d'une surface que possible . Répétez l'installation de la bande , en recouvrant les lacunes une à la fois. Laisser le composé sécher complètement .
6

Lisser les joints en frottant chacune avec un côté de l'écran plaques de plâtre de ponçage . Appliquer une deuxième couche de composé à joints que nécessaire pour combler les dépressions ou à amincir les bords pour éviter de voir les lignes de bande . Laisser la deuxième couche sécher et poncer à nouveau .
7

Sceller le composé et les comités mixtes en roulant sur une couche d'apprêt . Une fois sec , finir le plafond à revêtement dur avec une couche de peinture de plafond de qualité .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011594.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.