Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds

Comment construire un ascenseur pour un plafond de cloison sèche

La location d'une cloison sèche remontée mécanique pour soulever et tenir morceaux de 4 pieds par 8 pieds de plaques de plâtre sur le plafond peut être coûteux - mais en essayant de tenir un grand morceau de cloison sèche contre la plafond sans aucun type de levage peut être gênant , difficile et presque impossible . Utilisez des morceaux de ferraille de bois pour créer un deux ascenseurs en forme de T qui cale contre le sol et maintenez les plaques de plâtre sur le plafond . Cela permet de maintenir les mains libres pendant que vous fixez les plaques de plâtre pour les solives de plafond . Par mesure de sécurité , ont un helper tenir les ascenseurs pour éviter de les frapper de leurs positions ( ce qui provoque les plaques de plâtre à l'automne) . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
tableau ou une scie circulaire
2 pouces par 4 pouces de dimensions courantes
Drill
vis à bois de 3 pouces
vis à bois 2-1/2 po
afficher Instructions
1

Mesurez la hauteur de votre plafond . Coupez deux morceaux de 2 pouces par 4 pouces de bois de dimensions 2 pouces de plus que la mesure de la hauteur de plafond avec un banc de scie ou une scie circulaire .
2

Coupez deux longueurs de 2 pouces par 4 pouces bois de dimensions 3 pieds de long . Trouver le point de chacune des pièces de 3 pieds de bois centre .
3

Conduisez deux vis à bois de 3 pouces à travers le point des pièces de 3 pieds de bois d'oeuvre et dans le centre les extrémités des plus grandes longueurs de bois de dimension . Cela crée deux formes de T en bois .
4

Couper quatre longueurs de 2 pouces par 4 pouces bois de dimensions 2 pieds de long , la création de supports pour vos ascenseurs de plafond. Couper chaque extrémité des pièces de 2 pieds de bois d'oeuvre à des angles de 45 degrés , créant une forme de trapèze .
5

position deux supports de chaque côté de la plus grande longueur de bois d'oeuvre et sous la 3 - pied morceau de bois à un angle de 45 degrés . Fixer les supports avec des vis à bois 2-1/2 po à chaque extrémité de la pièce de bois de 3 pieds et sur ​​les côtés de la plus grande longueur de bois .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061294.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com