# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment construire une salle pour le bois séché artificiellement

bois séché au four peut être un investissement coûteux lors de l'achat des matériaux de construction . Pour maintenir la qualité du bois , vous devez les stocker dans une température et humidité contrôlées environnement pour empêcher le bois d'absorber l'humidité de l'air . Conversion ou la construction d'une pièce de votre maison ou atelier dans une salle de stockage du bois séché au four est un moyen efficace de maintenir la qualité de ce bois . Une expérience de travail du bois est essentielle pour ce projet . L'embauche d'un électricien professionnel est fortement recommandé si vous n'avez pas la compétence dans ce area.Things vous aurez besoin
bois 2 -en-4 Photos Nails Marteau
mur sec
vis électrique pistolet vis de cloison sèche

porte pré -hung
Magasins de luminaires
Aérotherme
Hygrostat ou humidstat
Déshumidificateur
de bois racks
afficher Instructions
1

Choisissez l'emplacement de la salle de stockage du bois destiné à la maison ou atelier . Construire des murs à ossature nécessaire de joindre la salle de la bois 2 -en-4 avec le marteau et des clous . Selon l'emplacement choisi , vous ne pouvez avoir besoin de construire un ou deux murs pour enfermer la pièce. Assurez-vous de laisser un ouverture brute de la bonne taille pour s'adapter à la porte pré-suspendues à l'endroit désiré . Accrochez les plaques de plâtre sur les murs à ossature en utilisant le pistolet à vis électrique et vis de cloisons sèches . Les plaques de plâtre doit être fixé sur les faces externes des parois de quitter les crampons à l'intérieur de la pièce exposée pour le porte- bois suspendu .
2

Enlevez la porte de la confiture de porte en martelant doucement les broches sur les charnières et fixer la confiture dans l'ouverture brute du mur par martelage en place. Replacer la porte dans la confiture .
3

Recrutez un électricien pour sorties de fils et les appareils d'éclairage dans la salle de stockage de bois . Vous avez l' électricien d'installer l'aérotherme et hygrostat et câbler ensemble correctement de sorte que l' hygrostat démarre et arrête automatiquement le chauffage pour atteindre la bonne température et le niveau d'humidité . Branchez un déshumidificateur dans la chambre et le mettre au niveau d'humidité désiré .
4

Empiler le bois en tas serrés sur le plancher de la chambre. Supports de bois d'œuvre peuvent également être installés le long des murs pour le stockage supplémentaire.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115582.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.