Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Building & Remodeling >> Designs de Construction

Comment mettre en place un atelier de verre teinté dans votre garage

Votre garage peut servir des fins plus que simplement loger votre véhicule et des outils standards . Vous pouvez également transformer le garage en un type de magasin de modélisme . Par exemple , si vous aimez la création de pièces de vitrail d'art , vous pouvez mettre en place un atelier de vitrail . Vous n'avez pas à utiliser l'ensemble de garage; un coin doit être suffisamment d'espace pour mettre en place tout ce dont vous avez besoin. Instructions
Le 1

Effacer un espace dans le garage qui est assez grand pour un atelier de vitrail . Vous aurez besoin d'au moins un espace d'environ 5 par 10 pieds .
2

Mettre en place deux tables de l'atelier de vitrail . Chaque tableau doit être d'au moins 30 par 62 pouces . Utilisez la première table pour la conception de pièces de vitrail . Également utiliser ce tableau pour l'assemblage , la dorure et la soudure . Le deuxième tableau est pour la découpe et la notation .
3

Ajoutez un peu de l'armoire ou tout autre espace de stockage à l'atelier de vitrail . Certaines fournitures dont vous avez besoin pour stocker comprennent le verre, la soudure , la découpe et des outils de notation et de la feuille , ainsi que d'autres outils et de fournitures .
4

investir dans un éclairage supplémentaire . Une lumière dans le centre du garage ne ​​sera pas suffisant . Les ombres créées par une seule lumière inhibent votre travail . Au lieu de cela , utilisez place ou à l'éclairage de la piste au-dessus des zones de travail pour éclairer tout l'espace .


Source : https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115581.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.