Le 1
Effacer un espace dans le garage qui est assez grand pour un atelier de vitrail . Vous aurez besoin d'au moins un espace d'environ 5 par 10 pieds .
2
Mettre en place deux tables de l'atelier de vitrail . Chaque tableau doit être d'au moins 30 par 62 pouces . Utilisez la première table pour la conception de pièces de vitrail . Également utiliser ce tableau pour l'assemblage , la dorure et la soudure . Le deuxième tableau est pour la découpe et la notation .
3
Ajoutez un peu de l'armoire ou tout autre espace de stockage à l'atelier de vitrail . Certaines fournitures dont vous avez besoin pour stocker comprennent le verre, la soudure , la découpe et des outils de notation et de la feuille , ainsi que d'autres outils et de fournitures .
4
investir dans un éclairage supplémentaire . Une lumière dans le centre du garage ne sera pas suffisant . Les ombres créées par une seule lumière inhibent votre travail . Au lieu de cela , utilisez place ou à l'éclairage de la piste au-dessus des zones de travail pour éclairer tout l'espace .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115581.html