Le 1
Ligne intérieurs » les murs avec isolation . Utilisation de l'isolation diminue la quantité d'air qui s'échappe par les murs .
2
Éviter de construire une fenêtre . Windows permettent de s'infiltrer de l'air de la pièce.
3
Aérer la pièce . Si vous menez des expériences , vous aurez besoin d'une pièce bien aérée afin que les produits chimiques ne sont pas nocifs . En outre, la ventilation permettra d'éviter le développement de moisissures .
4
tuiles le plancher de la chambre. Contrairement au bois , les tuiles ne dilatent et se contractent à l'exposition à la chaleur excessive .
5
Investir dans une lourde porte -set qui va garder l'air intérieur de la chambre . Tout comme les fenêtres , des portes vont laisser échapper de l'air .
6
Installer un système de contrôle climatique tels que l'air et le chauffage central . Lisez attentivement ce que chaque système nécessite car certains systèmes doivent avoir accès à un ordinateur .
7
Aménagez la pièce à votre convenance . Par exemple , si vous testez les bactéries dans les plantes exotiques , des microscopes de la ligne le long de la paroi sur une table . Si vous surveillez la croissance des arbres , la ligne des plantes dans les lignes à travers toute la pièce .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027537.html