# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment masquer conduits à l'intérieur d'un mur

Chaque maison a conduit à déplacer le chauffage et la climatisation de la fournaise à d'autres pièces de la maison . Pipes , , , systèmes de vide , systèmes de sécurité gaz électricité et autres systèmes mécaniques sont également cachés à l'intérieur des murs des maisons . La plupart des travaux de cacher ces systèmes nécessaires se fait dans les étapes de planification où les conduits , les tuyaux et les fils sont acheminés à travers les différentes zones de la maison pour s'acquitter de leurs fonctions - idéalement être mis en place à l'aide des tronçons de conduits les moins chères dans les paramètres de la disposition la plus pratique . Choses que vous devez
plan d' étage
bande
papier calque
Pencil
Straightedge
Voir Instructions
1

Placez le premier étage plan de la maison sur une table et la bande vers le bas . Placez une version transparente du deuxième plan d'étage sur le premier et le ruban sur un côté . Placez une version transparente du plan du troisième étage sur les deux premiers et bande vers le bas d'un côté différent . Cela vous permettra de chevaucher vos plans pour voir les relations entre un étage à l'autre. Si votre four est dans le sous-sol , commencer avec le plan du sous-sol .
2

Dessinez le canal principal de votre réseau de gaines . En général, vous aurez un grand canal qui portera votre air traité vers le haut à travers la maison et revenir conduits qui va sucer dans l'air ambiant et l'emporter de la salle . La plupart des caniveaux courent latéralement et sont cachés à l'intérieur des cavités de solives de plancher .
3

Déterminer la taille de canalisation de vous devez courir derrière espaces de parois verticales . Conduits est plus grande que l'épaisseur d'une paroi . Identifier un placard , buanderie , cellier ou salle moins important lorsque l' épaisseur de la paroi peut être modifié pour permettre l'épaisseur de la canalisation pour être logé à l'intérieur du mur. Parfois , ceux-ci conduit entoure sont encadrés dans le coin d'une pièce , si il n'y a pas d'autre solution .
4

Emprunter l'espace d'un placard, cellier , vestiaire ou une autre pièce et construire un espace de canal spécifique pour conduits pistes . Si possible , placez votre canal pour qu'il s'aligne avec une autre pièce moins importante de sorte que vous pouvez emprunter l'espace de même au-dessus et au-dessous du niveau sur lequel vous travaillez . L'objectif est de cacher l'emplacement du conduit course derrière les murs .
5

construire loin de l'intérieur d'un mur dans une pièce où vous n'avez pas le choix . Arrangez-vous pour accueillir la canalisation , puis regarder le mur comme une opportunité de conception . Beaucoup de murs avec des plafonds voûtés bénéficient de l'installation de niches pour permettre l'affichage d'œuvres d'art et des lumières. Ces niches sont souvent générés à partir de cacher les conduits , qui travaillait alors dans les soffites créés par les chemins de canalisation .
6

conception soffites pour cacher canalisations à l'intérieur de votre mur le long du bord supérieur de plafond . Un sous-face est une boîte à ossature que pend du plafond . Incorporer la saillie du toit dans une conception de plafond de plateau qui permet de masquer le conduit à l'intérieur du mur, tout en ajoutant de la valeur architecturale . Pour un retour d'air de conduits , encadrer la paroi plus épaisse que les goujons standards afin de cacher le conduit dans la cavité de la cloison sèche .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027538.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.