Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment remplacer Rotten mur Revêtement intérieur

Ce n'est pas un joli sujet. Comme un voleur dans la nuit , étant donné une source d'humidité , la pourriture insidieuse et invasive se faufile rapidement dans votre maison . Compte tenu des matières organiques à l'intérieur de l'enveloppe de votre mur , la pourriture trouve une source de dévorer . Ce qui commence subtilement ne pousse jusqu'à ce qu'il soit hors de contrôle . En fin de compte , à la fois la moisissure consomment le mur , de pourriture à travers le revêtement et, finalement, le mur , si rien n'est fait . Non seulement le mur à risque, mais les toxines émises par le moule en danger votre santé . La seule bonne solution est de découvrir le mur , éliminer l'humidité de la pourriture , puis nettoyer le moule et remplacer le revêtement pourri . Choses que vous devez Des bâches en plastique
Tournevis
Box fan
punaises ou du ruban adhésif
Prybar ou claw hammer
sac poubelle en plastique
Bleach Photos de calfeutrer eau
vaporisateur
brosse à poils doux
Seau de l' isolation
couteau utilitaire
Coller Photos des bâches en plastique de ciseaux
Staples et agrafeuse
Lambris ou placoplâtre
ruban à mesurer
Nails
cloison sèche de boue de cloison sèche la bande de vis
sable papier Photos Sander
Afficher Instructions
1

Désactiver l' électricité à la salle . Effectuer le travail pendant les heures de lumière du jour et d'exécuter un cordon de rallonge à la chambre si vous avez besoin de lumière ou de la puissance supplémentaire. Lors du remplacement du revêtement de mur intérieur et le nettoyage , vous exposer les prises électriques et le câblage qui pourraient vous choquer si elles restent vivantes .
2

Retirez chaque plaque de face pour les interrupteurs et prises électriques à l'aide d'un tournevis . Mis de côté pour nettoyer et réutiliser si elles sont toujours dans un état solide .
3

Désactiver le chauffage ou de climatisation et ouvrez une fenêtre pour permettre la ventilation pendant la réparation . Définir un ventilateur de la boîte dans la fenêtre , pointant vers l'extérieur , si vous avez une rallonge disponible . Coupez une feuille de plastique pour accrocher , couvrant la porte et les évents de blocs ou des registres pour empêcher la poussière , les débris et en particulier les spores de moisissure de pénétrer dans les zones non contaminées . Très aéroportée , par définition moule accompagne la pourriture; prévenir l'excès de mouvement pendant le nettoyage est important . Utilisez du ruban adhésif , des punaises ou des méthodes similaires pour accrocher le plastique .
4

Supprimer le revêtement mural en fonction du type de matériau . Regardez pour le câblage ou conduits que vous travaillez pour éviter tout dommage. Panneaux rigides ou panneaux à surprendre facilement, à partir d'un quartier pourri et le travail de retour avec un levier ou à la fin de griffe d'un marteau . Pour les cloisons sèches, travailler de même, le retrait du matériau en morceaux plutôt que de grandes feuilles depuis les plaques de plâtre se révélera plus détrempé ou friable . Jetez le revêtement mural déchets immédiatement dans un grand sac poubelle en plastique pour contenir le désordre et toute moisissure . Remonter à une bonne couverture de la paroi , se terminant sur ​​des plots bien dans le mur en bonne santé.
5

Tirez tous isolation présente sur le mur. Soulevez l'isolant en mousse rigide de suite ou tirer simplement sur la fibre de verre . Jetez l'isolation loin - en essayant de sauver il ne vaut pas le coût car il est difficile à nettoyer. Retirez tous les clous, vis ou d'agrafes exposés qui contenaient soit le revêtement de mur ou de l'isolation en place .
6

Inspecter l'ossature du mur à découvert . Identifier et corriger les sources actuelles de l'humidité; petites fuites peuvent être scellés avec un peu de mastic . Grands trous peuvent avoir besoin de réparation de l'extérieur . Consultez un professionnel pour des réparations importantes extérieur .
7

Regardez de plus près pour la moisissure . En particulier le mildiou , ce qui est un type de moule , peut ressembler à la saleté ou de l'encre . Vaporisez une solution d'eau de javel et d'eau chaude , dans un rapport de 10 parties d'eau pour 1 partie de javellisant , sur une petite parcelle de suspicion de la moisissure à tester . Si elle allège visiblement , c'est la formation de moisissure .
8

Pulvériser sur toute la surface de la cavité du mur vers le bas avec une légère mais constante manteau de la solution d' eau de javel . Cela tue les spores de moisissures avant de les enlever et de soupeser les spores vers le bas pour décourager les rejets dans l' air .
9

Scrub sur les surfaces avec une brosse à poils souples . Gardez un seau d' eau de javel propre pour rincer la brosse en permanence . Contamination croisée des surfaces est une préoccupation de la moisissure , donc garder votre brosse propre autant que possible est la meilleure.
10

Retirer les débris pourris et moisis après tout la pourriture est retiré et le moule nettoyé loin . Tirez la porte plastique vers le bas et pour permettre la circulation de l'air dans la chambre. Laisser la cavité de mur exposé à sécher - 24 à 48 heures est idéal - pour éviter d'encourager une reprise de la croissance de moisissures en raison de l'humidité une fois qu'il est enfermé
11

Remplacer l'isolant à l'intérieur du mur. . Couper l'isolant en mousse rigide pour s'adapter entre les poteaux , sur toute la longueur du sol au plafond , à l'aide d'un couteau . Collez et fixez l'isolation contre l'arrière de la cavité du mur . Installer l'isolant en fibre de verre en le coupant avec un couteau ou des ciseaux et en appuyant en place ou à agrafer le pare-vapeur à l'avant des montants. Couvrir toute la surface de l'ouverture d'une feuille de matière plastique , qui forme un autre pare-vapeur. Agrafe à travers le plastique pour fixer à la face des poteaux . Cela permettra d'éviter la pourriture avenir de revêtement du mur à cet endroit .
12

Couper et installer mur remplacement gainage . Mesurer et couper des feuilles de lambris et de la colle avant de fixer au mur. Renforcer avec des clous enfoncés dans les montants en dessous. Couper le placoplâtre en marquant le matériel et l'accrochage à briser . Accrochez horizontalement , conduite vis à travers les plaques de plâtre dans les montants . Tape, boue et sable tous les joints et les têtes de vis avant d'amorcer et de la peinture . Installez les autres revêtements muraux selon les directions.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031078.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com