Percer
Forets
Nails
niveau de Carpenter
vis à bois de 3 pouces
Rondelles
Finder Stud
Afficher Instructions
Photos 1
Desserrer toutes les vis qui retenaient les vieilles armoires au mur . Réglez les vis , rondelles et tout autre matériel pertinent de côté à utiliser pour plus tard . Retirer et mettre de tout matériel sur les armoires qui pourraient être utiles pour de futurs projets , y compris l'enregistrement des armoires entières si elles ne sont pas endommagés , car ils font un excellent bureau soutient .
2
position de longs clous dans le mur trous de sorte que leurs extrémités pointues se démarquent environ 1/4-inch et leurs extrémités franches pousser contre le fond du trou . Ne pas les enfoncer dans , mais juste les mettre dans les trous . Tenez un nouveau cabinet près du mur dans la position prévue , mais pas le toucher , en utilisant l'aide d'un assistant ou deux . Assistants sont particulièrement utiles si vous teniez l'armoire sur le plancher . Placer un niveau de charpentier sur le dessus de l'armoire et assurez-vous qu'il est bien droit et d'ajuster son inclinaison sur la base de la lecture du niveau .
3
vigueur de la nouvelle armoire contre le mur à l'aide de les assistants , en gardant tout droit tout le temps , à faire de petits renfoncements à chaque vis l'emplacement du trou . Retirez le nouveau cabinet du mur et placez-le sur la surface de travail avec son conseil d'administration à l'arrière vers le haut.
4
Percer un trou à l'emplacement de chaque empreinte tout au long de l'arrière de l' armoire à l'aide un foret à bois légèrement plus petit en diamètre que les vis à bois. Enlevez les clous des trous dans le mur et fixer l'armoire contre le mur. Faites glisser les vieilles vis d'installation ou de nouvelles vis à bois de 3 pouces dans les rondelles et dans les trous de l'armoire et à travers dans les trous dans le mur .
5
Réglez le niveau de l'armoire à nouveau pour s'assurer qu'il est bien droit , et faire les ajustements nécessaires . Utilisez une perceuse pour visser chaque vis à bois à mi-chemin dans le mur , puis serrez-les entièrement une fois qu'ils sont tous installés à mi-course .
6
Répétez l'opération pour ajouter des armoires supplémentaires , l'ajout de nouveaux trous si nécessaire, mais en s'assurant qu'ils sont placés sur les montants du mur d'abord trouver les goujons avec un détecteur de montants .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007001710.html