Une des principales considérations lors du remplacement d'une clôture dans un mur de soutènement est le type de matériaux qui construisent la clôture. Celui-ci joue un rôle déterminant dans la façon dont vous allez sur le remplacement de la clôture elle-même. Par exemple , une clôture en bois au sommet d'un mur de soutènement en pierre peut vous obliger à remplacer une partie des pierres existantes et la maçonnerie qui tient ensemble .
Si les poteaux de clôture ont été mis dans la pierre et la pourriture du bois significatif n'est intervenu , vous devrez peut-être remplacer les deux poteaux de clôture et la pierre . Les codes du bâtiment peuvent vous obliger à remplacer le vieux matériel avec du nouveau matériel qui correspond étroitement à l'original .
Renforcement
La structure mécanique de la paroi de retenue et de clôture sont également considérations primaires . Les murs de soutènement qui sont mis en place à côté de grandes collines ou monticules de terre peut avoir besoin de renfort spécial . Vous ne pouvez pas simplement supposer que le mur existant est un mur autoportant sans un soutien supplémentaire parce que souvent les forces horizontales et gravitationnelles de la saleté appuyant contre le mur peuvent pousser le mur extérieur , provoquant son effondrement .
Lorsque vous commencez retrait de la clôture existante , bricoler avec le mur sous-jacent peut déclencher certaines de ces forces et rendre nécessaire de remplacer une partie ou la totalité du mur existant .
drainage
drainage peut également influer sur la conception et l'installation d'un emplacement de la clôture au-dessus d'un mur de soutènement . Lors de la détermination du type de matériel à utiliser et comment vous allez installer la clôture , garder les problèmes de drainage potentiels à l'esprit .
Si le mur de soutènement est situé au fond d'une grande colline, dans un climat pluvieux , poteaux de clôture en bois ne sont probablement pas la meilleure idée , ni est une clôture de protection en bois avec bord rapprochées . Ceux-ci seront tout simplement s'accumulent les débris sur le fond et retenir l'eau quand il pleut .
Remplacement
remplacement de la clôture sur votre mur de soutènement peut être un effort de longue haleine et c'est un projet qui ne devrait pas être abordé à la légère . Si vous retirez avec précaution le matériel de la clôture existante , vous pourriez être en mesure de quitter une grande partie du mur de soutènement intacte et éviter d'avoir à le remplacer ainsi .
Si les poteaux de clôture sont assis directement sur le haut de la paroi de la formation , vous pouvez avoir besoin d'utiliser un mélange de béton pour fixer les remplacements en place . Une fois cette opération terminée, vous pouvez alors ajouter la partie de la clôture du projet .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018035.html