# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment remplacer un mur de briques entier

murs de briques sont des options durables pour les maisons et le jardin paysager . Lorsqu'ils sont construits avec la structure de support appropriée , ils sont aussi très forte . Mais les murs de briques peuvent nécessiter un remplacement s'ils sont endommagés ou moins attrayants par des années de vieillissement . Remplacement d'un mur de briques entier est une tâche importante , bien que la portée du projet dépend du type de mur. Retrait

Retrait d'un mur de briques est un travail de main-d'œuvre . Même si le mur est gravement endommagé , des parties de celui-ci peuvent encore être intact . Pour démolir le mur en toute sécurité , travailler dans les sections de haut en bas . Utilisez une scie à maçonnerie ou acier ciseau pour briser des briques avant de les enlever à la main . Pour les grandes sections , ou une fois que le mur n'est pas assez pour constituer un danger de tomber , utiliser un marteau pour casser en morceaux maniables bas . Emportant les briques lourdes vous supprimez ajoute à la tâche . Avant de commencer la construction d'un nouveau mur , cependant, le vieux mur peut être démoli afin que vous avez une base propre à bâtir.
Fondation
Vous mai être en mesure d'utiliser la base existante d'un mur de briques lorsque vous créez un nouveau mur . La fondation pour un mur de brique est généralement , une base de ciment plane qui repose sur un lit de sable ou de gravier . Avec les vieilles briques enlevées , vous pouvez mesurer la fondation et inspecter des fissures ou d'autres signes de dommages . Si la fondation est endommagé , vous devrez le retirer et verser une nouvelle. Si c'est intact , cependant, vous pouvez gruger mortier pour révéler une surface lisse pour votre nouveau mur pour se reposer.

Murs porteurs

le mur de briques que vous souhaitez remplacer est partie de votre maison , il peut être un mur porteur . Cela nécessite des mesures spéciales pour s'assurer que votre maison est structurellement saine malgré retirer le vieux mur . Vous pouvez installer un faisceau sur le site de mur pour supporter le plafond et le toit ou construire un poste à l'intérieur de votre maison qui détient la même quantité de poids que le mur de briques . Une fois le nouveau mur est en place , vous pouvez supprimer ces supports temporaires . Remplacement d'un mur porteur signifie généralement l'embauche d'un ingénieur en structure de tracer le processus d'une manière qui est sûr et ne causera pas de dommages structurels majeurs à votre domicile .
Reconstruction

reconstruction d'un mur de briques est similaire à la pose d'un nouveau mur . Dans les deux cas , la fondation doit être lisse et de niveau . Utiliser les nouvelles briques si vous construisez un mur porteur . Même avec un mur de jardin autonome , utiliser de nouvelles briques vers la base et briques récupérées de l'ancien mur près du sommet, où ils ont moins d'un point de vue structural . Travailler avec mortier humide avant qu'il ne sèche et protéger votre mur du soleil et de la pluie tandis que les cures de mortier .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089387.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.