# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Comment Knock un mur de briques double

Si vous avez une double paroi de briques dans votre cour avant ou en arrière et que vous voulez le faire tomber , vous aurez besoin de se préparer à travailler dur et être prêt à utiliser différentes méthodes pour briser le mur . Parce que la brique est fusionnée avec du mortier , vous aurez besoin de le déloger avec un marteau et une scie de coupure . Un mur de briques à double a des couches de briques qui sont en rangées doubles empilés les uns sur les autres dans des directions alternées . Choses que vous devez
Lunettes
gants de travail
36 pouces à coups de marteau avec le respirateur d'un acier tête
Tronçonneuse
Afficher Instructions

1

Mettez des gants de travail robustes pour protéger vos mains et des lunettes pour protéger vos yeux .
2

pivoter le marteau contre les côtés de la double paroi de briques , en visant les joints de la brique où vous voyez mortier . Vous voulez viser pour les articulations où le mortier relie les briques car le mortier habituellement briser plus facilement que la brique . Balancer avec force , en veillant à ne se trouve derrière ou à côté de vous . Faites pivoter le marteau sur les deux côtés de la paroi . Si la brique ne se casse pas facilement , passez à couper le mur vers le bas avec une scie pour le desserrer.
3

Tirez sur les briques du mur que le mortier et les briques commencent à se fissurer.
4

Cut travers restant , briques tenaces avec une coupure vu . Mettre sur un respirateur avant de commencer la scie . Une scie de coupure est assez fort pour couper à travers les matériaux durs tels que le béton et la brique. Dans certains cas , vous pourriez avoir besoin de couper seulement une partie de la paroi pour obtenir la démolition a commencé . Vous pouvez ensuite faire tomber les briques plus avec le marteau .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007011935.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.