eau
fil du pinceau de vinaigre
nylon brosse
Chisel
Marteau
Premixed le mortier de brosse
truelle
brique dégauchisseuse
maçonnerie scellant
Voir Instructions
Le 1
Mélanger des parties égales de vinaigre et l'eau du robinet dans un seau ou un autre récipient . Utilisez une brosse métallique et la solution de vinaigre pour frotter nettoyer la saleté et l'efflorescence de la brique . L'efflorescence se réfère à la taches blanches sur la brique qui résulte de lixiviation des minéraux rupture de la brique . Continuer de frotter jusqu'à ce que vous supprimez complètement l'efflorescence .
2
Laver le mur de briques avec de l'eau et une brosse en nylon doux pour enlever toute solution de vinaigre restant . Cela peut nécessiter plusieurs applications pour saturer la brique .
3
Prenez note de toutes les régions de brique de mortier qui ont craqués . Utilisez un burin et un marteau pour enlever délicatement les sections de mortier vieux et fissurées à une profondeur de 1/2 pouce . Utilisez une brosse humide pour enlever la poussière et les petites particules de mortier .
4
Insérez le mélange de mortier pré-mélangé entre les briques à l'aide d'une truelle de pointage . Lisser le mortier une fois qu'il est entre les briques à l'aide d' une fraiseuse de briques de sorte qu'il n'y a pas d'excès de mortier .
5
Appliquer maçonnerie scellant à la brique et de mortier à l'aide d'un pinceau d'une à deux semaines après que vous avez inséré le mortier .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069970.html