Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations Extérieures de la Maison

Comment se débarrasser d'un bloc de glace sur un toit

blocs de glace sur un toit se produisent lorsque la neige fond et gèle de nouveau . Comme l'eau coule vers le bas de la crête du toit , il atteint les régions plus froides de la toiture en dessous de 32 degrés Fahrenheit , et la température en dessous du point de congélation provoque la fonte des neiges de geler , la création d' un barrage de glace . Ce blocage devient une nuisance car elle empêche supplémentaire de fonte de neige de s'écouler du toit , causant parfois des fuites d'eau dans les plafonds, les murs et l'isolation de la maison . Le chlorure de magnésium est l'un des matériaux de dégivrage moins corrosifs et fonctionne de manière efficace et en toute sécurité pour supprimer un bloc de glace à partir d'un roof.Things Vous devez
Ladder
râteau de toit
chlorure de magnésium Photos Collant Photos
Montrer Instructions
Le 1

ratisser toute la neige sur le dessus du bloc de glace avec un râteau de toit . Placez une échelle à côté du toit et grimper sur elle avec le râteau pour accéder au toit ou utiliser un râteau de toit s'étendant à atteindre le toit du sol.
2

Couper une paire de collants en deux afin vous êtes de gauche avec deux jambes .
3

Verser le chlorure de magnésium dans chaque jambe de collants . Remplissez le tuyau à juste en dessous du haut, puis attacher le haut fermé .
4

monter sur l'échelle et placez les deux paires de tuyau sur le dessus du bloc de glace .
5

Retirer le collant sur ​​le toit après la fonte de la glace , habituellement dans les 12 à 24 heures .


Source : https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069969.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.