Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation

Comment se débarrasser d'un bloc de glace sur un toit

blocs de glace sur un toit se produisent lorsque la neige fond et gèle de nouveau . Comme l'eau coule vers le bas de la crête du toit , il atteint les régions plus froides de la toiture en dessous de 32 degrés Fahrenheit , et la température en dessous du point de congélation provoque la fonte des neiges de geler , la création d' un barrage de glace . Ce blocage devient une nuisance car elle empêche supplémentaire de fonte de neige de s'écouler du toit , causant parfois des fuites d'eau dans les plafonds, les murs et l'isolation de la maison . Le chlorure de magnésium est l'un des matériaux de dégivrage moins corrosifs et fonctionne de manière efficace et en toute sécurité pour supprimer un bloc de glace à partir d'un roof.Things Vous devez
Ladder
râteau de toit
chlorure de magnésium Photos Collant Photos
Montrer Instructions
Le 1

ratisser toute la neige sur le dessus du bloc de glace avec un râteau de toit . Placez une échelle à côté du toit et grimper sur elle avec le râteau pour accéder au toit ou utiliser un râteau de toit s'étendant à atteindre le toit du sol.
2

Couper une paire de collants en deux afin vous êtes de gauche avec deux jambes .
3

Verser le chlorure de magnésium dans chaque jambe de collants . Remplissez le tuyau à juste en dessous du haut, puis attacher le haut fermé .
4

monter sur l'échelle et placez les deux paires de tuyau sur le dessus du bloc de glace .
5

Retirer le collant sur ​​le toit après la fonte de la glace , habituellement dans les 12 à 24 heures .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069969.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com