Isolation
toit râteau Photos Collant produit
glace de fusion avec du chlorure de calcium Photos
Montrer Instructions
Pendant l'hiver
1
inspecter votre toit après les tempêtes de neige . Marchez autour de la maison et de regarder pour la neige profonde , des taches de fond rapidement la neige et des glaçons se forment sur les avant-toits et gouttières . Ce sont tous des signes que la glace peut se former dans le caniveau . Dénudés sur un toit enneigé sont des zones qui sont plus chauds que le toit environnante due à une mauvaise isolation ou de l'air chaud sous le toit .
2
enlever la neige du toit avec un râteau de toit ou d'une pelle . Un râteau de toit a une longue poignée fixée à une lame large et plat, conçu pour tirer la neige d'un toit . Si vous ne pouvez pas atteindre le sommet du toit , se concentrer sur le déneigement des 2-3 pieds de toit les plus proches des gouttières .
3
fondre la glace . Remplissez la jambe d'une paire de vieux collants avec du chlorure de calcium la fonte des glaces . Attachez l'extrémité ouverte avec une corde et placez-le dans le caniveau , perpendiculaire à la digue de glace . Mélanger cette chaussette de fondre la glace sur le toit ou la diminuer d'une fenêtre , en vous assurant qu'il dépasse le bord de la gouttière . Le chlorure de calcium aide à la fonte des glaces et crée un canal dans la glace , permettant à l'eau de s'écouler derrière elle .
4
Versez de l'eau du robinet sur la glace à l'aide d'un tuyau ou un seau à accélérer la fonte de la glace . Cela fondre la glace plus rapidement que la méthode de chaussette de la fonte des glaces . Assurez-vous que la température est au-dessus de congélation et qu'il y aura suffisamment d'heures de chaleur avant la prochaine gel à l'eau de s'écouler.
Préparation pour l'hiver
5
Identifier ouvertures qui permettent à l'air chaud dans votre grenier et les fermer. Rechercher des trous ou ouvertures autour des cheminées , des ventilateurs d'extraction , des conduits , le câblage et la plomberie et les appareils d'éclairage de plafond . Sceller les ouvertures à l'aide de calfeutrage , calfeutrage ou autre matériau d'isolation approprié .
6
Ajoutez de l'isolant pour les plafonds de votre maison . Une isolation suffisante , en particulier lorsque le mur répond à la face inférieure du toit , empêche l'air chaud de s'échapper de votre espace de vie et le réchauffement de votre toit . Embaucher un entrepreneur en isolation autorisé à évaluer vos besoins et installer l'isolation pour s'assurer qu'il est fait correctement .
7
Étudier d'autres méthodes pour réchauffer votre toit . Les câbles chauffants conçus pour les toits et les gouttières peuvent être installés sur le bord inférieur de votre toit et allumés par temps neigeux pour éviter les barrages de glace . Ils sont efficaces à la fonte des glaces dans le court terme, mais ne s'attaquent pas aux problèmes de ventilation et d'isolation qui fourniront une solution à long terme pour la construction de barrages de glace .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070172.html