# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment réparer un toit qui fuit Grâce à glace

Un toit peut fuite de l'accumulation de glace quand le grenier est trop chaud pendant les mois froids d'hiver . L'air chaud dans le grenier réchauffe le toit juste au-dessus , la fonte de la neige et de la glace qui se sont accumulés . Les combles de la toiture, ou les parties du toit qui s'étendent au-delà du grenier , restent froides . Refroidissement votre grenier et enlever la neige pour résoudre le problème jusqu'à ce que vous pouvez avoir couvreurs professionnels installer un solution.Things plus permanents que vous devez le râteau de toit
lampe de poche
Box fan
Afficher Instructions
Le 1

Grimpez dans votre grenier , et de localiser la zone de toit qui fuit . La fuite ne peut être originaire exactement au-dessus où l'eau s'accumulent sur le plafond , afin d'enquêter au grenier avec une lampe de poche et de chercher des dégâts d'eau et un sentier d'humidité qui conduit à la fuite .
2

Placez un ventilateur de la boîte dans votre grenier , pointant le flux d'air à l'endroit sur ​​le toit où l'eau coule . Mettre le ventilateur sur le réglage le plus élevé , lui permettant de faire circuler l'air froid sur le toit autour de la fuite et de geler l'eau .
3

Tenez-vous sur le sol , au moins cinq mètres de votre maison , et placer un râteau de toit sur ​​le toit avec les roues pointés vers le sol . Faites glisser le râteau de dessus de la zone du barrage de glace tout le chemin du bord du toit à plusieurs reprises , tirant la neige sur le toit .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077248.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.