clignotant ongles
Marteau
Pelle Photos portative vu Préparez la nouvelle terrasse de toit
Nouveau toit sentait Photos sous-couche étanche
nouveaux bardeaux
clous de toiture Préparez la nouvelle isolation du grenier
culottes
calcium glacée de chlorure fondoir
Afficher Instructions
Le 1
Vérifier les vallées de toit, les murs de la tête entre le toit et une paroi verticale , les cheminées et les évents de toit pour endommagé ou manquant à clignoter. Tirez le clignotement endommagé . Clouer nouveau clignotant avec un marteau .
2
Examinez la toiture manquantes ou fissuré bardeaux . Retirez tous les bardeaux endommagés avec une pelle . Tirez saturée toiture feutre . Vérifiez la terrasse sur le toit pour les ongles qui ont travaillé lâche et créé un trou . Remplacez les clous manquants. Examinez la terrasse sur le toit pour les zones pourries . Retirez-les avec une scie électrique portable .
3
Clouer un nouveau morceau de terrasse sur le toit . Clou sur le nouveau toit feutres et ajouter une couche supplémentaire de sous-toiture étanche si la zone touchée est proche de l'avant-toit . Remplacer les bardeaux endommagés par des neuves . Remplacez toute l'isolation du grenier humide et pourriture avec de nouveaux matériaux isolants .
4
Visez un ventilateur à l'intérieur du grenier au toit où des barrages de glace se forment pour faire fondre les barrages et permettre à l'eau de courir librement dans le toit gouttières . Ouvrez une fenêtre de pignon légèrement pour garder l'air bousculé par le ventilateur cool.
5
Remplir une jambe d'une paire de collants avec du chlorure de calcium déglaçant pour créer un disjoncteur de barrage de glace . Placez le tuyau de culotte sur le toit au-dessus du barrage de glace . Accrochez-le vers le bas dans la gouttière de toit pour faire fondre la glace et créer un canal qui guide l'eau dans le caniveau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077007.html