calfeutrer ou de pulvérisation de mousse d'uréthane
râteau de toit de bise
tuyau
Voir Instructions Photos Prévention de barrières de glace
1
Gardez votre froid de toit . La chaleur de s'échapper par le toit est ce que la fonte des neiges qui forme des barrages de glace . Souvent , le sommet du toit peut chauffer au-dessus du point de congélation , mais la partie inférieure de la toiture sera toujours en dessous de zéro; Aussi, quand l'eau descend la pente , elle gèle à nouveau , formant un barrage de glace . Assurez-vous que votre grenier est bien isolé pour maintenir la chaleur de s'échapper .
2
Éviter les fuites d'air à travers le toit et le grenier . L'air chaud peut s'échapper par des fissures, des cheminées, des trous de fil , les ventilateurs et les plafonniers . Utiliser un calfeutrant , mousse uréthane pulvérisé ou froid à des fuites d'étanchéité .
3
Ne pas essayer de faire fondre la neige sur le toit par application de chaleur de l'intérieur . Cela ne fera que conduire à des fuites , et la neige elle-même est loin d'être aussi dommageable que un barrage de glace . Si vous devez enlever la neige de votre toit , faire de la terre à l'aide d'un râteau de toit . Certains modèles peuvent atteindre 20 pieds ou plus .
Fixation de barrages de glace
4
Ne pas monter sur le toit pour essayer d'enlever un barrage de glace , et ne cherchent pas à puce à l'écart de ci-dessous. Si un barrage de glace s'est formée , consultez votre grenier pour les fuites et utiliser des casseroles ou des seaux pour recueillir l'eau .
5
Attendez un jour lorsque les températures sont au-dessus de zéro. Si votre toit est gravement fuite due à un barrage de glace , il ya peu, vous pouvez le faire à court terme, sauf essayer de réduire les dommages . Pulvériser de l'eau chaude du robinet sur le toit avec un tuyau de créer des canaux dans la glace où l'eau refoulé peut échapper . Cela doit cesser au moins temporairement la fuite .
6
Appelez un professionnel de la toiture afin d'évaluer les dommages à votre toit et les corriger le problème ou vous donner des conseils sur la façon de réparer vous-même . Chaque situation est différente , mais ne monte pas sur le toit et ne tentez pas de brancher les fuites d'eau de l'intérieur jusqu'à ce que vous avez parlé à un professionnel .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077175.html