Ladder : un grand balai-brosse
Marteau
toit râteau
Afficher Instructions
toits de faible pente ou des toits plats
1
Placez votre échelle loin de la partie du toit où le barrage de toit se trouve . Montez à l'échelle sur le toit et marcher jusqu'à un point au dessus de la digue de glace . Ne pas placer l'échelle à proximité du barrage de glace car sa mise en proximité de la glace peut perturber provoquant une avalanche dangereux .
2
Balayer la neige et de la glace lâche sur le toit avec votre balai . Travailler à bord avec votre balai . Tenté d'appliquer juste assez de force pour pousser la neige et la glace de la toiture afin de ne pas endommager les bardeaux et les gouttières .
3
Tapoter doucement la glace restante sur le toit avec votre marteau . Essayer de casser la glace et pas complètement la briser . Retirez la glace avec votre balai ou de vos mains .
Toits de pente raide
4
Elargir le râteau de toit à un point au-delà de la putain de glace sur le toit que vous vous tenez sur . le sol
5
Poussez la neige et la glace vers vous et le sol avec le râteau . Faites-le lentement pour ne pas perturber gravement la glace et la neige , causant des dommages à la toiture .
6
Placez votre échelle près du barrage de glace dans un endroit que vous pouvez atteindre. Tapoter doucement la glace restante sur le toit avec votre marteau . Essayer de casser la glace et pas complètement la briser . Retirez la glace avec vos mains .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014446.html