# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment garder la glace d'un toit

neige et la glace est inévitable lorsque vient le temps de l'hiver dans de nombreux climats . Bien que vous ne pouvez pas empêcher le froid , vous pouvez empêcher Mère Nature de faire des ravages sur votre maison , en particulier votre toit . Glaçons , par exemple, pourraient belle apparence suspendue depuis le toit , mais elles sont un signe de barrages de glace qui se forment sur le toit . Ces grandes plaques de glace posent pas seulement un danger pour la sécurité , mais un danger grave pour la maison . Prévention des barrages de glace est la première ligne d'un propriétaire de défense contre damage.Things à long terme que vous devez
canaux d'air de chevrons polystyrène
isolation sans revêtement R -38 bâton
pulvérisation de mousse isolante
dérouté sous-face à - crête système de ventilation
Voir Instructions
1

Inspecter l'isolation dans le grenier de la maison de larmes ou panneaux manquants . Selon Popular Mechanics , le dessous du toit de la terrasse d'une maison ne doit jamais dépasser 30 degrés Fahrenheit pour empêcher la neige de fondre et la formation de glace . Placez canaux d'air de chevrons de polystyrène entre les chevrons de toit pour fournir un espace pour la circulation de l'air . Achat polystyrène chevrons canaux d'air dans les quincailleries locales ou lorsque matériaux de couverture sont vendus . La place des feuilles de sans revêtement isolant bâton au-dessus des canaux d'air polystyrène chevrons pour isoler totalement les chevrons du grenier .
2

Vérifiez les zones où le toit répond aux murs de la maison ainsi que les régions de l'intérieur du grenier pour les trous ou fissures . Utiliser un jet de mousse isolante , qui se trouve dans les quincailleries locales , pour combler les lacunes ou les fissures trouvées sur les deux zones intérieures et extérieures . Portez une attention particulière aux zones sujettes à des fuites comme les cheminées , les appareils d'éclairage de plafond , ventilateurs d'extraction dans la cuisine et salle de bain et de la plomberie ou de ventilation pénétrations .
3

Nettoyez les gouttières et les systèmes de drainage . Enlever les débris tels que des brindilles ou des feuilles des gouttières pour empêcher l'écoulement de l'eau à partir de la sauvegarde et finalement former un barrage de glace qui peut se propager sur le toit .
4

Installer un perplexe soffites -à- crête de ventilation au-dessus du mur extérieur de la maison . Assurez-vous que le système de ventilation fonctionne le long de la longueur de la maison . Cela fournira un flux continu d'air frais pour empêcher la neige de fondre et former des barrages de glace sur le toit .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077347.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.