Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Prendre un évent de faîte dans un nouveau toit

évents Ridge font partie d'un système de ventilation de l'entretoit passive . La hausse des températures dans le grenier pendant la chaleur du jour , les bouches d'aération sur la crête d'évent et est établi par les ouvertures dans les soffites . Dans certains cas , le remplacement de l'évent de faîte d'un toit de fan - exploité ou évent de pignon peut être conseillé . Dans ce cas , la suppression de l'évent de toit peut être une partie du projet. Cette tâche exige des compétences de toiture et tools.Things Vous devez
échelle ou un échafaudage Appartement A la barre de démolition
les ongles de bardeaux de marteau Photos bardeaux assortis
Ridge bardeaux de faîtage

Afficher Instructions
1

localiser et atteindre la crête vent le long de la crête du bâtiment . Utiliser une échelle ou un échafaudage pour accéder au toit .
2

Retirez le ventilateur de faîte en tirant les clous qui maintiennent le conduit à le revêtement du toit . Il peut également s'agir indiscrets le libre cours des bardeaux sous-jacents si le goudron à toiture a été utilisé pour sceller les bords de l'évent . Utilisez une barre de démolition plat pour faciliter l' évacuation hors des bardeaux .
3

Enlever la couche supérieure de bardeaux de chaque côté du toit . Les bords supérieurs de ces bardeaux ont été découpées pour créer l'ouverture au-dessous du couvercle de l'évent de faîtage . Soulever les clous de bardeau libre avec la barre de démolition plat ou un marteau et soulevez les bardeaux loin . Éliminer les bardeaux .
4

Placez un nouveau cours en haut de bardeaux de chaque côté du toit . Ces bardeaux s'étendre sur le faîte du toit et être cloué en place sur le côté opposé . Ces bardeaux couvrir le déficit d'évacuation dans le revêtement du toit avec deux couches de bardeaux .
5

laïcs faîtage bardeaux sur le faîte du toit . Commencer à une extrémité de la toiture, la conduite d'un bardeau de clou de 2 pouces à travers la coiffe faîtière bardeau de chaque côté du toit. Placer le prochain faîtière en place pour couvrir les ongles sur le bouchon précédente . Continuez à ajouter des bardeaux de faîtage sur toute la longueur du toit .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077348.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com