Marteau
clous de toiture galvanisés
scie alternative
toiture ciment
vent et l'assemblage de la bride de
Voir Instructions
Le 1
Sélectionnez la zone du toit où la gaine de ventilation sera installé . Choisissez un emplacement aussi haut sur le toit que possible , mais au moins 8 pouces au-dessous de la ligne de crête . Sélectionnez une zone entre deux chevrons .
2
conduire un long clou à travers le plafond pour marquer l'endroit pour l'installation de ventilation .
3
Utilisez le clou comme un point central , et dessinez un cercle avec un diamètre correspondant à celui de l' ouverture d'aération souhaitée .
4
Trouver le clou qui dépasse sur la surface du toit , et enlever les bardeaux sur le dessus et les côtés de la zone de être couvert par l'évent , dans un carré entourant l'ongle. Retirer suffisamment de bardeaux d'exposer une surface égale à celle couverte par le rebord de ventilation .
5
Percez un trou pilote dans les quatre coins de la place exposée . Découpez la zone située entre les trous avec une scie alternative .
6
Appliquer un bourrelet même de ciment de toiture à la face inférieure de la bride d'évacuation , et faites-le glisser sous les bardeaux surmontant la découpe . S'assurer que la ventilation est centré sur le trou. Le rebord supérieur devrait glisser sous les bardeaux , le fond restant exposé .
7
Marteau clous galvanisés de toiture dans les côtés , en bas et en haut de l'évent . Appliquer du ciment de toiture pour les ongles et les coutures apparentes entre le conduit de ventilation et le toit , à l'exception de la partie inférieure .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073099.html