# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment remplacer les bardeaux architecturaux

bardeaux architecturaux , aussi appelées bardeaux dimensions , sont plus chers que standards bardeaux d'asphalte à trois pattes et ils offrent appel de toit " texturé " . Bardeaux architecturaux sont également plus épais et plus lourd que les bardeaux réguliers , et ils viennent avec des garanties prolongées . Arracher les vieux bardeaux et papier feutre donne les nouveaux bardeaux architecturaux une base optimale . L'installation est un peu différente de l'installation de bardeaux standard, mais une fois que vous obtenez le coup de lui , l'installation de la nouvelle toiture va vite . Choses que vous devez
galets râteau
bar plat (facultatif )
Marteau agrafeuse
1/4-inch agrafes de la Couronne
couteau utilitaire
bardeaux Starter Photos toiture cloueuse

Montrer Instructions
arracher
1

commencer au faîte du toit et levier de l'arête supérieure de bardeaux avec un râteau de galets ou une barre plate . Un râteau de galets ressemble à une pelle , mais il a une plaque plane, au lieu d'un scoop .
2

Pry le reste des bardeaux hors de haut en bas . Une fois le cordon de galets haut est éteint, vous verrez les sommets des bardeaux réguliers . Glissez le râteau sous le bord supérieur des bardeaux et soulevez -les .
3

Tirez ongles restes de bardeaux de la terrasse sur le toit une fois que les bardeaux sont éteints, et enfoncer les clous soulevés utilisés pour maintenir le tablier en place
installation
4

Installez une couche de 15 - . ou 30 livres carton bitumé sur la terrasse , à partir du bas du toit et le déploiement d' une bande de feutre en affleurement avec le tablier de gouttière sur le bord inférieur de la toiture. Utilisez une agrafeuse marteau et insérer 1/4-inch agrafes d'État tous les six pouces le long des coutures et tous les huit pouces dans le plan .
5

Couper le feutre le long de l'autre côté du toit avec un utilitaire couteau , et chevaucher la prochaine bande de feutre en utilisant les tour - lignes imprimées sur la première bande . Le tour - ligne typique est de deux à trois pouces du haut de la bande . Répétez jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du toit , puis senti le côté opposé de la même manière . Installez une bande de feutre finale le long du faîte du toit , rabattant le milieu de sorte que les côtés se chevauchent les sommets du feutre sur les pentes de toit .
6

Installez une ligne de bardeaux de départ sur ​​le bord inférieur de la toiture, au ras de l'aire de trafic de gouttière en bas et de niveau avec la garniture de toit , parfois appelée râteau de toit, sur le côté du toit. Bardeaux de démarrage sont différentes de bardeaux architecturaux et le fabricant de bardeaux doivent préciser le type de bardeaux de démarrage à utiliser.
7

Installez la première rangée de bardeaux architecturaux sur les bardeaux de départ . Désigner un côté du toit de votre côté de départ . C'est souvent le côté gauche. Utilisez une cloueuse de toiture à insérer quatre clous , régulièrement espacés , dans la bande de clouage en haut sur ​​les bardeaux .
8

Point escalier pas à pas les bardeaux sur le deuxième cours . Contrairement à bardeaux standards , bardeaux architecturaux installer d'une manière spécifique qui nécessite une certaine coupe des bardeaux . Une rangée de bardeaux est appelé un «cours », en commençant par la rangée du bas que le premier cours , suivi par le deuxième cours , et ainsi de suite .
9

Coupez environ un cinquième de la première galets d'envoi de la deuxième cours . Les mesures exactes de coupe sont énumérés sur chaque paquet de bardeaux , mais , en général , chaque bardeau de départ pour les quatre prochains cours sera d'un cinquième d'un bardeau entier inférieur le bardeau de départ du cours précédent . Installez le bardeau plus court pour le deuxième cours et enregistrer la pièce de coupure .
10

passer à la troisième sûr et couper un autre nouveau bardeau , sauver la pièce de coupure de nouveau . Ce bardeau sera d'environ deux cinquièmes de moins de un bardeau entier . Vous verrez un motif en escalier en développement, et le bardeau de départ pour chaque cours se raccourcit lorsque vous vous déplacez .
11

passer à la quatrième cours et emploient le plus grand de galets de coupure de le troisième cours pour commencer la rangée . Sur le cinquième stage , vous allez utiliser la pièce de coupure plus courte du deuxième cours pour commencer la rangée .
12

Installer le reste des bardeaux sur la deuxième à la cinquième cours , portant des bardeaux entiers à la fin de la toiture , puis enregistrer les morceaux de coupure qui sont 8 pouces ou plus.
13

Installer le sixième cours comme si vous lanciez une fois de plus avec le premier cours . La sixième rang de bardeaux est une ligne de bardeaux complets tout le chemin à travers le toit . Chaque rangée suivante va maintenant imiter cours de deux à cinq. Le modèle continue à répéter jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du toit .
14

Installez les bardeaux de faîtage au sommet du toit , le long de la crête horizontale . Bardeaux Ridge sont carrés , et vous commencer à la fin et travailler votre chemin vers le milieu de l'arête. Chaque bardeau de crête chevauche la précédente sur les genoux de lignes désignées . Insérez des clous , un sur chacun des deux coins qui seront couverts par la prochaine galets . La dernière crête de galets se chevauchent les deux bardeaux de côté et vous fera surface clou dans les quatre coins.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014245.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.