# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment remplacer un toit Si il pleut

Malheureusement , il n'est pas sûr de remplacer votre toit quand il pleut . Même de monter sur le toit pour regarder les dégâts sont trop dangereux pendant un orage parce que le toit sera glissante , débris pourrait obtenir sur votre chemin et bien sûr , la foudre et le vent pourrait être un danger grave . Cependant, vous pouvez bâche votre toit pendant une pause sous la pluie . La bâche pour protéger votre toit temporaire ; et quand vous prévoyez une pause plus longue dans la pluie , alors vous pouvez refaire le toit . Choses que vous devez
4d , 7d de bâches , 10d et 16d clous
Marteau
2 - en-4 Photos benne
Pry bar Photos Pelle
panneaux de contreplaqué Photos Drip bords
-toiture papier
couteau utilitaire
bardeaux de toiture
faitière
Afficher Instructions
bâcher le toit
1

Placez une bâche sur la zone endommagée de la toiture . Étirer la bâche sur le faîte du toit et redescendre de l'autre côté .
2

Rouler la fin de la bâche près de la section endommagée du toit autour d'un morceau de 2 par 4 à long bois . Clouer le 2 -en-4 à la bâche puis clouez un deuxième 2 -en-4 au début de la première 2 -en-4 . Clouer le sandwich 2 -en-4 et bâche sur le toit avec des clous 16d .
3

Prenez l'extrémité opposée de la bâche et le rouler autour d'un autre morceau de 2 par -4 du bois puis clouez à l'avant-toit de la maison . Vous devrez peut-être couper les extrémités de la bâche afin que les bords seront tirés un peu serré .
4

Place 2 - en-4 sur les côtés de la bâche et les clouer sur le toit avec des clous 7d .
remplacement du toit
5

Attendez au moins trois jours de temps clair avant de remplacer votre toit . Si vous n'avez jamais travaillé sur un toit avant , vous voudrez peut-être encore plus de temps , ou vous devriez envisager l'embauche d' un couvreur professionnel depuis que vous travaillez sur un calendrier serré . Demandez amis capables de vous aider pendant le processus de toiture .
6

Placez une poubelle sous le toit où vous travaillez pour attraper les bardeaux que vous dressez -les le toit . La place des bâches dans la zone autour de la benne pour protéger votre pelouse .
7

soulevez la bâche du toit avec un levier . Balayer les débris , tels que des feuilles et des bâtons. Dégagez les vieux bardeaux avec une pelle et de les jeter dans la benne pendant que vous travaillez . Retirez le papier de feutrage et décrocher le clignotement .
8

Inspectez la terrasse . Rechercher des zones qui sont déformés , doux , le relâchement ou pourri . Soulever ces panneaux endommagés . Normalement , vous pourriez essayer de couper les zones endommagées plutôt que de remplacer les panneaux entiers . Ce serait vous faire économiser de l'argent . Cependant, il est probablement plus rapide pour remplacer les panneaux entiers , puisque la découpe des parties de panneaux pourri vous oblige à installer des accolades de chevrons supplémentaires , et vous avez une fenêtre de temps limitée pour travailler po
9

acheter autant de morceaux de panneaux de contreplaqué que vous avez besoin de remplacer les sections que vous avez retirées . Panneaux de contreplaqué vient en feuilles 4-en - 8 . Achetez des panneaux de toiture de qualité de la même épaisseur que les lambris d'origine . Vous aurez aussi besoin de calculer la surface de votre toit afin de déterminer la quantité de bardeaux et papier vous aurez besoin ressenti . Pour un toit à pignon standard, multiplier la hauteur d'une pente par sa largeur pour trouver la superficie totale d'un côté puis de multiplier ce nombre par deux pour trouver la superficie totale . Vous aurez besoin de convertir la zone du toit dans une mesure appelée «carrés ». En termes de couverture , un carré équivaut à 100 pieds carrés afin divisent la surface du toit par 100 . Vous aurez besoin d'acheter suffisamment de papier feutre et bardeaux pour couvrir l'ensemble de la zone couverte , plus de 15 pour cent supplémentaire de la perte . Les bardeaux sont vendus en paquets , et en moyenne trois faisceaux seront égal à un carré .
10

fixez le nouveau lambris en place sur le toit . Clouer les panneaux dans les chevrons avec clous 10d espacés tous les 6 pouces sur les côtés extérieurs et tous les 12 pouces tout au long de l'intérieur du panneau .
11

Clouer le larmier sur le toit sur ​​le bord inférieur de chaque pente . Espacez les clous 10 pouces. Superposer les bords de goutte à goutte par 1 pouce où deux pièces se rencontrent.
12

Installez carton bitumé papier en le roulant d'un bout du toit à l'autre . Couper le papier de feutre avec un couteau une fois que vous atteignez la fin de la toiture . Vous aurez besoin de plusieurs cours de papier feutre pour couvrir l'ensemble du toit ; chevaucher chaque cours , en fonction de vos codes de construction locaux .
13

clouer le larmier sur le papier de feutre sur les côtés pignons du toit avec des clous 4d . Les côtés pignon sont les côtés qui ne se terminent pas dans une pente et forment un angle de 90 degrés avec la paroi au-dessous. Espacer les clous de tous les 10 pouces et se chevauchent deux morceaux de larMIer un pouce .
14

Installez les bardeaux de toiture . Commencez par une bande de départ au bas de la pente ; ce doit recouvrir le bord de la maison par 1/2-inch. Utilisez des clous 4d de clouer la bande de départ en place . Il devrait y avoir un clou à chaque coin et deux clous espacés uniformément à travers le milieu de la bande . Placez le prochain cours de bardeaux directement sur la bande de départ puis clouez chaque cours ultérieur de sorte qu'elle chevauche avec le cours en dessous.
15

bardeaux deux côtés du toit avant de clouer les faîtières au début du toit avec des clous 4d . Les faîtières doivent se chevaucher de 2 ou 3 pouces que vous avancez vers le bas de la crête.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007013175.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.