balai
Bardeaux
toiture ongles
Afficher Instructions
Le 1
Utilisez un balai pour balayer les débris comme les feuilles mortes , aiguilles, graines ou branches au moins deux fois par an . Cela contribue non seulement à prévenir les dommages causés par ces éléments se décomposent ou pousse, il vous permet de vérifier pour tout dommage ou les réparations nécessaires sous les débris .
2
Attendez une semaine lorsque le temps sec est prévu, et attendre pour commencer à travailler jusqu'à ce que le toit a séché de toute la rosée du matin . Inspectez les vallées , à la recherche de lacunes , retrait des matériaux , fissuré bardeaux et autres taches qui peuvent potentiellement fuir .
3
Utilisez un couteau à mastic pour appliquer un scellant ou pente de toit à tous les trous ou fissures . Remplacez les bardeaux individuels endommagées ou manquantes . Appliquer goudron à toiture le long du bord d'un joint de galets à clignoter en un cordon continu , sceller les bords de la vallée .
4
Appliquer ciment de toiture sous les bardeaux pour les protéger , si nécessaire . Pour éviter les fuites , ne pas utiliser des clous pour fixer les bardeaux dans les 6 pouces de la couture de la vallée. Les bardeaux autour des vallées sont délibérément pas clouées afin d'éviter " souche de galets . " Habituellement, seuls les vents forts ou très fortes pluies vont causer un problème avec ces bardeaux; mais dans certains cas , le mouvement de galets peut desserrer les ongles clignotants . Évitez d'essayer de clouer les clignotants plus bas , même si elle est desserrée par le vent ou semble avoir été laissé sans attaches .
5
Weave nouveaux bardeaux sous les bardeaux existants pour créer une simulation d'une vallée fermée système si nécessaire . En outre, envisager de passer à vallées fermées si vous remplacez votre toit . Remplacer le clignotement si vous devez remplacer une partie de la toiture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077097.html