Box fan
Collants
chlorure de calcium fonte des glaces pastilles
Ladder
longues manche râteau de toit en aluminium avec des roues
gants jetables
à base d'eau liquide revêtement de toit scellant
bois de bâton de peinture d'agitation Photos Pinceau
Afficher Instructions
1
Placez un ventilateur de la boîte dans le grenier du garage pour arrêter rapidement la fuite avant de vous adresser le barrage sur le toit . Visez le ventilateur vers le dessous du toit , directement à la fuite . L'air frais du ventilateur va geler l'eau et de prévenir plus les fuites d'eau dans le garage .
2
Remplir une vieille paire de collants avec chlorure de calcium granulés de fonte des glaces . Nouez l'ouverture du collant pour éviter que les granulés de tomber.
3
Prop une échelle contre le toit pour vous permettre d'accéder au barrage . Placez le tuyau de sorte qu'il traverse à la fois le barrage et la gouttière . Calcium granulés de chlorure fondre la glace et la neige rapidement , créant un canal pour l'eau piégée à évacuer le toit du garage .
4
Attendez une journée chaude et ensoleillée quand la neige commence à fondre complètement claire au large de la digue et d'éliminer complètement les fuites persistent . Tirez la neige accumulée hors les combles du toit du garage à l'aide d'un râteau de toit aluminium à long manche avec des roues . Tenez-vous sur le sol pendant que vous ratissez la neige sur le toit .
5
Vérifiez que la température est supérieure à 50 degrés Fahrenheit et le toit du garage est complètement sec avant de subir des réparations . Mettez des gants jetables avant d'utiliser des produits de réparation de toit .
6
Ouvrez un récipient de liquide scellant de revêtement de toiture à base d'eau , puis remuer avec une peinture bois bâtonnet . Appliquer le scellant de toit uniformément sur les bardeaux de toiture à l'aide d'un pinceau. Entièrement manteau les régions du toit du garage qui fuient pendant les périodes de neige lourdes . Utilisez un seau de 4 gallons de revêtement de toiture par 400 pieds carrés de toiture .
7
Laissez la première couche de la toiture scellant cure sur les bardeaux de 24 heures.
8
Appliquer une autre couche de liquide scellant de revêtement de toit pour le scellant durci en utilisant les techniques précédentes . Deux couches sont nécessaires à sceller les fuites et assurer une protection complète contre les intempéries .
9
Laissez le deuxième cure de manteau pendant 24 heures .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077098.html