travail gants
Crowbar
Bardeaux
toiture ongles
toiture ciment
Voir Instructions
1
Enfilez une paire de gants de travail et effacer toutes les feuilles et les débris de vallées de la toiture . Apportez un sac à ordures avec vous sur le toit de jeter toutes les ordures loin .
2
Examiner les bardeaux pour toute usure . Profitez de cette occasion pour décider si les bardeaux exigent remplacement ou la réparation . Les bardeaux qui sont gravement endommagés ou déchirés devront être remplacés . Remplacer les bardeaux endommagés par la première soulevant délicatement les bardeaux directement au-dessus ceux qui sont endommagés pour accéder aux clous de toiture . Tirez sur les ongles avec un pied de biche et gratter toute la toiture ciment en vrac .
3
Glissez un bardeau de remplacement en place et fixez-le sur les meilleurs coins avec des clous . Couvrir les ongles d'une couche de ciment de toiture . Placez délicatement les bardeaux levées en place. Si les bardeaux ne nécessitent réparation, passer à l'étape suivante.
4
Aplatir les bardeaux desserrées ou enroulées avec votre main gantée . Appliquer une épaisse couche de ciment de toiture de bardeaux. Le ciment de toiture remplit l'espace entre les galets et pan de toit , la prévention des fuites d'eau et les dommages.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014207.html