Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Comment couper Top faîte bardeaux

Certains projets de la maison ont besoin de couper les bardeaux de faîtage . Installation d'un évent de faîte grenier est le projet le plus commun exigeant coupant à travers les bardeaux de faîtage . Le projet nécessite des outils et des compétences de charpentier de base . En outre, vous travaillez au sommet du toit , ce qui nécessite généralement l'utilisation d'échelles ou des échafaudages que tous les do-it- bricoleurs possess.Things Vous devez
échelle ou un échafaudage
Ruban à mesurer
ligne de craie couteau utilitaire
Scie circulaire
Afficher Instructions
Le 1

Marquez l'emplacement des coupures aux bardeaux de faîtage . Localisez la position prévue de chaque extrémité de la coupe. Prenez une ligne de craie entre les deux points pour marquer la ligne pour la coupe .
2

Couper les bardeaux de faîtage de l'aide d'un couteau tranchant suivant la ligne marquée à l'étape précédente . Pour un évent de faîtage , par exemple , vous faites deux coupes parallèles à environ 1 pouce de chaque côté de la crête du toit .
3

Couper à travers les couches de bardeaux en dessous de la faîtière . Le cours supérieur des bardeaux de chaque côté s'étend généralement sur ​​le faîte du toit . Utilisez le couteau pour couper à travers chaque couche individuellement pour atteindre le revêtement du toit .
4

Appliquer du goudron de toiture ou des clous de toiture de 2 pouces pour maintenir les bords supérieurs des meilleurs parcours de bardeaux en place .
Photos

Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077416.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com