Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Comment toit une maison sur un toit existant

Nouveaux bardeaux offrent une meilleure protection pour le toit de votre maison et de donner la améliorées attrait de la maison . Décapage des vieux bardeaux est une tâche difficile qui ajoute du temps et de l'argent pour le projet . Dans certaines situations , vous pouvez installer les nouveaux bardeaux sur le dessus de la toiture existante . Vérifiez auprès de votre département local de bâtiment pour déterminer les exigences du code concernant les bardeaux stratifiés . Si la maison a déjà trois couches de bardeaux , de décapage du toit est la meilleure option . Si vous ne qualifiez pour toit en bardeaux sur le toit existant , suivez les procédures appropriées pour un roof.Things fonctionnels dont vous aurez besoin
Marteau
bord d'égouttement de balai clignotant
toiture ongles
Début bande clignotant
Afficher Instructions Step de
bardeaux
1

marcher dessus le toit d'inspecter les bardeaux existants pour les dommages . Remplacer les bardeaux endommagés , et les ongles de livres dans cette collent sortir du toit . Balayer les débris qui se trouve sur le toit .
2

Retirez les faîtières existantes depuis le toit d'un processus d'installation plus facile . Retirer des appareils sur le toit , tels que les solins de tuyaux et bouches d'aération que vous aurez besoin à galets autour .
3

Installez larmier bavettes sur les bords de la toiture . Ces bandes métalliques tiennent sur ​​les bords et offrent une protection . Clou dans les bandes le long des avant-toits et le long des autres côtés du toit .
4

clou sur la bande de départ le long des bords inférieurs de la toiture . Aligner la partie inférieure de la bande de départ avec le bord inférieur des vieux bardeaux . La bande de départ est essentiellement un bardeau sans les onglets et permet de protéger le toit le long des bords .
5

Centrez le premier bardeau en plein milieu du bord inférieur de la toiture . Clouer avec quatre clous de toiture . Terminez la première rangée par clouer chaque bardeau , butée vers le haut à l' un à côté de lui .
6

Centre de la deuxième rangée de bardeaux de sorte que les milieux des bardeaux débarquent à l'articulation de deux bardeaux la première ligne pour un aspect décalé . Continuer à travailler jusqu'à la toiture , compensant chaque ligne de la dernière .
7

Découper des bandes de bardeaux comme nécessaire à galets autour des évents et cheminées . Installez étape clignotant le long d'une cheminée avant de clouer le bardeau .
8

Positionner les nouveaux bardeaux de faîtage de sorte que des quantités égales de galets sont de chaque côté du toit . Clouer les faîtières en place le long de toute la crête du toit .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077272.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com