Ladder
adjoint
bande
Cisailles
Marteau mesure
clous de toiture galvanisés
afficher Instructions
1
Choisir un coin du toit sur lequel d'abord de fixer le bord d'égouttage . Mesurer deux pouces de l'extrémité d'un morceau de larmier et couper la lèvre avant avec des cisailles . Pliez le bord d'égouttement à la coupe pour former un angle de 90 degrés .
2
Placez le larmier si l' angle de 90 degrés s'enroule autour de l'angle choisi . Faites glisser le bord d'égouttement sous les bardeaux et le positionner de sorte qu'il est contre le bord du toit.
3
soulèvement des bardeaux , un à la fois , et enfoncer des clous de toiture par le larmier . Les clous espace d'environ 2 pieds de distance le long de la longueur de l'arête d'égouttage. Installez clous supplémentaires où le larmier chevauche ou s'enroule autour de coins . Assurez-vous que les ongles sont assez loin le larmier que les bardeaux couvrent les têtes de clous .
4
Continuer sections du larmier glisser sous les bardeaux , le chevauchement des sections d'un pouce . Couper la lèvre du larmier à chaque coin et l'enrouler autour des coins pour créer un bord continu autour du périmètre de la toiture .
5
Couper la face du larmier avec des cisailles et coude pour l'adapter autour des pics de toit. Rejoindre différentes sections au niveau des pics peut laisser des lacunes que l'eau de pénétrer .
6
Chevaucher le larmier avec la section supérieure sur le dessus, sur les bords de toit qui ne sont pas horizontal . Chevauchement avec la partie inférieure sur le dessus peut permettre à l'eau de courir derrière le larmier sur des surfaces en pente .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077263.html