les clous de toiture de marteau
couteau utilitaire Photos de sous-toiture respirant Photos de Metal Pinces de barrière radiante (facultatif )
bord goutte Cisailles Photos Puissance tournevis vis large tête
Ruban à mesurer
les clips de toit en métal de main sertisseuse
Flat Top vis
toiture Z - bar Photos Ridge bouchon
calfeutrage de type extérieur
pistolet à calfeutrer
Voir Instructions
1
Installer une sous-toiture respirant à l'aide de clous de toiture , selon les spécifications du fabricant . La sous-couche protège la terrasse en dessous de votre toit en métal . Joindre une barrière radiante dessus de la sous-couche si vos conditions locales exigent un , ce qui contribue à ralentir la pénétration de chaleur par le toit dans le grenier .
2
Installez larmier sur les avant-toits en poussant les pièces métalliques de niveau avec la terrasse sur le toit, sur la sous-couche . Visser à travers le larmier à 8 - à intervalles de 12 pouces , l'échelonnement des vis pour le larmier s'adapte étroitement à la terrasse . Superposez sections d'au moins 2 pouces , l'ouverture de la lèvre de la pièce de recouvrement pour un ajustement plus serré. Procéder à des réductions à l'aide de cisailles métalliques . Larmier doit être appliqué à pignons si un paquet soigné plus compliqué n'est pas souhaitée.
3
Pliez le bas 7/8 pouces du premier panneau sous , la création d'une serrure à crochet . Bend 7/8 pouces sur le bord long de la première pièce à un angle de 90 degrés pour une installation en larmier ( suivre les directives du fabricant pour les colis de finition ) . Soulevez le panneau en place sur le toit , d'engager les verrous dans les bords d'égouttage .
4
Installez le premier clip de 10 à 12 centimètres de la larmier bas en l'accrochant sur le joint debout et vissage le clip dans la terrasse sur le toit avec les vis supérieures plates . Répéter toutes les 10 à 12 pouces , jusqu'à ce que vous vous approchez de la fin du tableau . Si le toit est plus long que les panneaux , plier une serrure à crochet dans le bord long du panneau à côté et accrochez-le au bord d'égouttement de côté . Superposez le premier panneau avec le nouveau par 2 pouces et poursuivre l'installation . Installez chaque série de panneaux de 2 à 3 pouces avant le sommet du toit.
5
Créer un verrou de crochet sur le fond du premier panneau de la deuxième manche ( mais pas sur le côté long ) , et faites-le glisser soigneusement en place , en veillant à recouvrir les joints debout . Poussez le panneau soigneusement en place et utiliser les machines à planer de main pour sertir les morceaux de toiture ensemble. Installer des panneaux et des clips en utilisant la méthode décrite à l'étape 3 . Répétez l'installation de panneaux sur le toit .
6
Couper la dernière rangée de panneaux sur le sol et pliez une serrure de crochet 7/8-inch le long de la le bord long qui correspond à l'arête d'égouttement pignon avant l'installation de ces panneaux sur la toiture. Mesurer et couper soigneusement , car il n'ya aucune garantie que le toit est complètement carré .
7
Installez le pic de métal à l'aide de barres en Z conçus pour fonctionner avec votre chapeau de crête . Couper les barres en Z 1/4 de pouce de moins que la largeur des panneaux de toit. Coupez un petit morceau de la faîtière à utiliser pour l'espacement . Visser les barres en Z avec la lèvre de verrouillage opposée à la pointe , à l'aide de la pièce de faîtage de les espacer correctement . Calfeutrer la connexion entre le panneau de toit et Z - bar sur le côté pointe . Calfeutrer les lacunes latérales .
8
Couper une ligne de 2 pouces au centre de la première pièce de faîtage et enlever 2 pouces de la serrure . Plier les rabats vers le bas pour créer un chevauchement de l'extrémité de la nervure . Accrocher la faîtière dans les barres en Z et les sertir en place avec la pince de la main . Vissez le chevauchement en place . Retirer 3 pouces de la serrure de la prochaine pièce de la crête . Appliquer deux lignes de calfeutrage où les pièces d'arête se chevauchent et placer la nouvelle section sur le haut de la vieille . Crimp la nouvelle pièce en place . Répétez l'opération pour la fin , terminant avec un morceau coupé du centre et plié comme le premier .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028718.html