Marteau
Pry bar Photos utilitaire couteau et scie circulaire
2 capacité - pouces clous de toiture
afficher Instructions
1
Retirer les bardeaux de faîtage . Ce sont souvent les petits bardeaux qui s'étendent à travers la crête et on cloue en place de chaque côté de l'arête du toit. Chaque bardeau de faîtage chevauche le bardeau précédent et les positions des ongles sont cachés par le chevauchement . Sortir avec précaution la faitière sans endommager les bardeaux existants sur les pentes de la toiture .
2
Couper les bardeaux qui recouvrent le faîte du toit . Généralement les meilleurs bardeaux de cours sur chaque versant s'étendent sur la ligne de crête et sont cloués en place sur le côté opposé . Effectuer la coupe pour créer une ouverture large de 2 pouces , centré sur la ligne du sommet , là où il n'y a pas de bardeaux. Utilisez le goudron de toiture ou des clous de bardeau de détenir des bords libres de bardeaux en place après les coupes .
3
Couper le revêtement du toit loin en dessous de l'ouverture créée dans les bardeaux . Utilisez une scie circulaire avec la profondeur de jeu de lames pour couper environ 1/8 pouce au-delà du fond du revêtement du toit . Le guide de la scie reposera sur les bardeaux afin de prendre de l'épaisseur des bardeaux en compte lors de l'ajustement de la scie . Retirer le revêtement du toit lâche après la coupe . À ce stade, vous devriez avoir une ouverture à travers les bardeaux et revêtement permettant à l'air de passer du grenier à l'extérieur de la maison .
4
Placez le ventilateur de faîte en place sur le dessus de l'ouverture . Clouer le ventilateur de faîte en place avec des clous de 2 pouces . Monter des embouts pour les évents et réinstaller les bardeaux de faîtage sur une partie de la toiture ne sont pas couverts par l'évent de faîtage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077425.html