Le 1
sauter le point du toit le plus bas. Au lieu de faire un saut à partir d'un pignon ou flèche , regarder pour une surface de niveau avec une vue dégagée sur le terrain .
2
Cherchez une zone rembourrée à tomber. Ce n'est pas grave si vous choisissez un patch moelleux de l'herbe ou une rangée de buissons . Tout objet qui peut briser une chute est un choix judicieux .
3
Portez des chaussures à semelles de caoutchouc pour éviter de glisser prématurément . Bien qu'il y ait peut-être pas toujours le temps , vous devriez certainement envisager des chaussures antidérapantes si vous devez sauter d'un toit . Vous avez besoin de temps pour préparer votre descente si possible .
4
pratique le saut et la technique du rouleau pour éviter la rupture des chevilles ou autres articulations dommageables . Comme vous vous approchez du sol , vous devriez garder vos pieds vers le bas comme si vous étiez à atterrir sur vos pieds , mais au lieu de raidissement vos jambes , roulez à votre côté et loin de la maison .
5
Soyez disponibles pour aider ceux qui sont derrière vous. Si vous êtes le premier à sauter sur le toit et vous atterrissez en toute sécurité , essayez de parler d'autres à travers le processus . Ne pas essayer d'attraper n'importe qui. La force du poids décroissant peut gravement vous blesser.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015915.html