applicateur ou pompe Power -vaisselle de pulvérisation
Voir Instructions
Le 1
Sélectionner un nettoyant qui enlève ou tue la mousse sur fibre de verre bardeaux d'asphalte . Si elle déclare qu'elle supprime les algues , il fonctionne également sur la mousse . Les nettoyeurs conçus avec un agent de blanchiment oxygéné peuvent être plus respectueux de l'environnement que les autres produits . Pour une utilisation facile , sélectionnez l'une avec un applicateur construit po Sinon, vous aurez besoin d'un pulvérisateur à pompe . Vous aurez également à diluer le nettoyant selon les instructions du fabricant.
2
Pulvériser le produit sur le toit comme indiqué sur l'étiquette . Le mieux est appliqué au printemps ou à l'automne , selon Popular Mechanics . Après la mousse meurt , ce qui peut prendre une semaine ou plus , passez à l'étape suivante. Vous pouvez avoir besoin de réappliquer le produit, cependant, si une partie de la mousse est encore en vie .
3
Vaporiser un nettoyeur haute pression pour enlever la mousse morte . Commencez par le haut de la toiture , pointant vers le sol de sorte que vous ne pulvérisez pas d'eau et sous les bardeaux en fibre de verre , provoquant une fuite . Commencez avec un réglage bas , le tenant au moins 12 à 24 centimètres . Augmenter la pression et tenir la baguette plus près au besoin , être prudent pour ne pas endommager les panneaux de fibre de verre . La laveuse à pression va se relâcher et laver la mousse du toit .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014366.html